Un matin, elle s'est réveillée avec un truc en plus !
Qui n’a jamais imaginé ce que ça ferait d’être dans la peau du sexe opposé, ne serait-ce qu’une journée ? Eh bien, pas Jeanne ! Fraichement divorcée, séparée de ses enfants une semaine sur deux, pour elle les mecs c’est fini, elle ne veut plus jamais en entendre parler. Mais un beau matin, sa vie s’apprête à prendre un drôle de tournant, à première vue rien n’a changé chez elle… à un détail près ! De situations cocasses en fous rires avec sa meilleure amie, de panique en remise en question avec son gynéco, notre héroïne, tentera tant bien que mal de traverser cette situation pour le moins… inédite.
Commentaires (17)
J'aime beaucoup Audrey Dana. Je trouve que c'est une bonne actrice et j'avais adoré son precedent film "sous les jupes des filles" qui fait parti de mes films préférés. Comme dans son precedent film elle met encore les femmes et le feminisme en avant. Elle a voulu nous montrer que les femmes peuvent faire les mêmes choses qu'un homme: diriger un chantier, avoir confiance et savoir s'imposer ... et qu'elles n'ont pas besoin d'attribus masculin pour être en mesure d'effectuer des choses que les hommes pensent être seuls capable de faire. Et puis, elle veut aussi montrer que les hommes sont capable de faire des choses que la "societe" associe aux femmes comme s'occuper des enfants, d'une maison.. et qu'ils ont les mêmes droits que les femmes lors des divorces. Alors ça peut manquer de subtilité a certai moment, je vous l'accorde, mais les messages sont plutot positifs. Les temps changent, le monde change... Et j'adore Alice Belaïdi, elle a un charme fou et je trouve que c'est uen excellente actrice. Elle a une grande carrière qui l'attend c'est evident.
Film très moyen, on ne sait pas s il faut le prendre au premier degrés, avec tous les clichés possibles sur les hommes; ou s il faut le prendre au second degrés, je n ai pas ri une fois... Dommage, la BA avait l air sympa, mais on a vu tout le film dans celle ci.
Bof, bof se laisse regarder mais rien de plus.
Beaucoup de clichés et l'actrice principale est particulierement mauvaise et nunuche
Ce film est hyper transphobe. À ne pas voir, à éviter, à déconseiller.
J'adore les films d'Audrey Dana , je les trouve à chaque fois très inspirés, comme sujet d'étude sur les genres et l´être humain
Un film sympa, des acteurs justes