Mmmm…
Oui.
Alors le rôle de Ryan Gosling, l’ami super héroïque imaginaire est intéressant, parce qu’il donne de l’humanité à Jeff Daniels, un côté touchant, de la profondeur, du relief.
La relation entre Jeff Daniels et Emma Stone est à la fois pure et ambiguë mais là aussi, très touchante et bien traitée.
Mais au final, quoi ?
Ben lui s’en sort nickel alors qu’elle, j’ai pas bien compris ce qu’elle avait tiré de cette relation (et une feuille qui flotte ne me laisse pas présager que c’est youpi la joie).
Du coup, ça monte en puissance – tout du moins, un rythme plaisant s’installe tout du long – mais ça donne une fin vaguement décevante.
Commentaires (2)
Mmmm… Oui. Alors le rôle de Ryan Gosling, l’ami super héroïque imaginaire est intéressant, parce qu’il donne de l’humanité à Jeff Daniels, un côté touchant, de la profondeur, du relief. La relation entre Jeff Daniels et Emma Stone est à la fois pure et ambiguë mais là aussi, très touchante et bien traitée. Mais au final, quoi ? Ben lui s’en sort nickel alors qu’elle, j’ai pas bien compris ce qu’elle avait tiré de cette relation (et une feuille qui flotte ne me laisse pas présager que c’est youpi la joie). Du coup, ça monte en puissance – tout du moins, un rythme plaisant s’installe tout du long – mais ça donne une fin vaguement décevante.