Truth is the first casualty of war
Redacted raconte une histoire fictive inspirée de faits réels. C'est une expérience unique qui nous obligera à réexaminer de manière radicale les filtres à travers lesquels nous voyons et acceptons les événements mondiaux, le pouvoir de l'image médiatisée et l'influence exercée par la présentation des images sur ce que nous pensons et ce que nous croyons.
Commentaires (4)
A la lecture des autres commentaires et même s'ils datent un peu, je me permets de rajouter pour les éventuelles futures personnes qui souhaiteraient visionner ce film, qu'il ne s'agit pas là d'un film d'action genre baston, guerre, on se cogne dessus, s'envoie des bombes, armes qui tirent à tout va etc non pas du tout ! Ce film est bien plus subtil en fait et beaucoup plus dramatique ! Il fait se poser des questions, il est très psychologique.. c'est sur que si vous chercher à regarder un film du genre "la chute du faucon noir" par exemple, passez votre chemin, ça n'a rien à voir et vous serez déçu. Personnellement j'ai beaucoup aimé ce film même s'il est vraiment dérangeant...
Ce film est... perturbant... vraiment très perturbant et choquant et pfiou... très dur à regarder... ça faisant longtemps que je n'avais pas ressenti ça en regardant un film et là bah, je suis perplexe, très déroutée et choquée oui carrément même !
Ennuyeux à mourir.
J'ai lu les critiques, beaucoup de gens ont aimé ce film, l'ont même qualifié de "chef d'œuvre" mais moi bizarrement je me suis ennuyée à mourir... Je trouve que le film manque de rythme et de cohérence en fait.