Bonjour monde cruel !
Londres, années 70, en plein mouvement punk rock. Escroc pleine de talent, Estella est résolue à se faire un nom dans le milieu de la mode. Elle se lie d’amitié avec deux jeunes vauriens qui apprécient ses compétences d’arnaqueuse et mène avec eux une existence criminelle dans les rues de Londres. Un jour, ses créations se font remarquer par la baronne von Hellman, une grande figure de la mode, terriblement chic et horriblement snob. Mais leur relation va déclencher une série de révélations qui amèneront Estella à se laisser envahir par sa part sombre, au point de donner naissance à l’impitoyable Cruella, une brillante jeune femme assoiffée de mode et de vengeance…
BetaSeries est l’application de référence pour les fans de séries qui regardent les plateformes de streaming. Téléchargez l’application gratuitement, renseignez les séries que vous aimez, et recevez instantanément les meilleures recommandations du moment.
© 2024 BetaSeries - Tout contenu externe demeure la propriété du détenteur légitime des droits.
Commentaires (64)
#Cruella - 8,8/10 Un très bon film J’ai vraiment adoré l’ambiance et la façon dont est racontée l’histoire Il permet d’étoffer encore plus le personnage de Cruella tout en racontant son origine Emma Stone est incroyable dans ce rôle Seul les FX sont un peu horrible mais ça passe
Un bon divertissement. Les deux Emma sont impeccables, on retrouve bien les deux potes le grand maigre et le petit gros, il y a beaucoup d’humour, de l’action, des animaux, de l’aventure… Bref, un film qui coche toutes les cases, du jeu à la réalisation, pour offrir un bon moment familial. Bon, après, j’ai tiqué sur certaines choses… Comme tenter de nous faire croire que Cruella n’est en réalité pas véritablement méchante, nous expliquer que c’est pas totalement sa faute, c’est juste de la vengeance bien placé et qu’elle a des excuses dans sa méchanceté puisque c’est pas totalement vrai… Si j’étais à fond dans le film, à partir de l’incendie, j’ai trouvé que ça faisait trop : une couche supplémentaire alors qu’on en avait déjà eu pas mal, des changements de camp bien pratique et pas totalement justifié… Mais allez, si j’ai un peu décroché sur la fin, ça reste plein de bonnes idées, ça s’enchaîne vite et bien et c’est assez réjouissant à suivre.
Cruella n'a vraiment plus rien avoir avec la Cruella du DA, c'est tout de même une des plus grandes méchantes de Disney et là pour moi elle fait très Bisounours, c'est dommage, il y a même pas de fourrure pourquoi ? Ils auraient pu y mettre de la fausse tout simplement, c'est à ne rien y comprendre 😒🤨🧐🙄🫤😵💫🤧
un carton ce film , trop idoit
Très bon film, un peu peut être mais c’était sympa. Emma Stones est très bonne dans son rôle et c’est aussi un plaisir de connaître l’histoire de Cruella sous cet angle.
Très bon film, une histoire riche, beaucoup de rebondissements, une très belle esthétique et un casting impeccable ! Au début, je me demandais où voulait en venir le film, est-ce la vraie Cruella ? Une réinterprétation ? Je pense qu'on est plutôt dans la deuxième solution, elle n'est pas connectée aux dessins animés (à moins que les choses changent dans le numéro 2 ?). Ici, il s'agit d'une jeune femme dont on a terni la réputation alors que dans le premier film d'animation, elle est vraiment cruelle. C'est vrai que c'est difficile de faire un film sur une personne qui cherche à écorcher des chiots, donc il fallait trouver autre chose. Cette réécriture est bien pensée !
J'ai vraiment adoré le film du début à la fin et on comprend enfin comment Cruella et devenu ce personnage charismatique des 101 Dalmatiens qu'on aime tant détester. Emma Stone a parfaitement incarné son rôle qui nous a fait ressortir les émotions comme il fallait. Franchement chapeau Disney d'avoir rendu un poil humaine notre Cruella et un énorme BRAVO pour la BO.
Cette version du passé de Cruella est vraiment top! On s'attache au personnage malgré son côté "cruel mais pas vraiment cruel"^^ Les chiens en 3D ça faisait parfois tâche, mais on ferme facilement les yeux sur ça. Bref, j'adhère à l'ambiance, que ce soit sonore ou visuelle, bravo :)
Très bon film. Scénario sympas réinventant cette grande méchante. Clin d'oeil à la mode et au média. Ce film a aussi un aspect psychologique très innatendu et une fin extraordinaire. Les actrices sont évidemment les meilleures et leur tenues refètent leur beautê. Impassiante de voir le deuxième volée
J’ai adoré ce film, ça ressemble à un chef d’œuvre, on comprend mieux pourquoi elle est comme ça, et sa haine envers les dalmatiens était compréhensible au début ! Mais finalement elle les a pris, c’est ça qui est drôle ! Belle interprétation de tous les acteurs ❤️
Je vais faire un commentaire redondant sur la qualité du film, décors, actrices, musique,... Par contre il manque un lien qui expliquerait la cruauté de Cruella dans les 101 dalmatiens, les 2 serviteurs qui dans l'animé sont complètement débiles alors qu'ici ils sont plutôt très futés. Un pont pour relier tout ça. Peut-être dans le 2ème opus ?
Très beau film ☺️
Debut un peu longuet mais après ça roule tout seul !
Je n’étais pas chaud pour voir ce film et je me suis pris une grosse claque ! Quelle bande son ! Et une histoire qui tient la route. Superbes acteurs. Vraiment bonne surprise !
Un excellent moment passé en la compagnie de Cruella !
Absolument magistral. Un des meilleurs films que j'ai vu jusqu'à présent !
Génial avec une ambiance du Diable s'habille en Prada ! 🥰
Emma stone est parfaite dans ce rôle ! Quelques effets spéciaux ratés sur les chiens : décors en fond vers sinon film vraiment sympa :)
J’ai été bluffée par ce film ! L’histoire est super bien pensée ! La genèse de Cruella est super sensée et hyper bien amenée. Le visuel est épatant. La bande son est incroyable. Je n’ai pas vu les 2h35 passer ! Cette réécriture est parfaite. Je suis époustouflée. Je pensais me divertir « vite fait » devant un Disney et j’ai été captivée !
L'histoire, le visuelle (des vétements) les acteur et la BO..... juste parfait !!