Elles cherchent des hommes
Après avoir évité pendant plusieurs années les relations sérieuses avec le sexe opposé, Christina Walters rencontre un soir l'homme idéal en la personne de Peter Donahue. Malheureusement, le lendemain matin, elle s'aperçoit qu'il a subitement quitté la ville. Aidée par sa meilleure amie, Courtney Rockliffe, la jolie jeune fille décide de se lancer à sa recherche. Elle entreprend alors une quête qui la conduira vers des aventures certainement moins romantiques que ce qu'elle espérait, mais beaucoup plus drôles...
Commentaires (6)
Obligé de mettre 1 si on veut noter, c'est bien dommage... J’ai pas bien compris ce qu’il fallait comprendre… Les filles décomplexées sont forcées d’être en sous-vêtements, de se déhancher vulgairement et faire croire qu’elles font des trucs dans leur voiture ? On doit se tripoter la poitrine et celle des autres femmes, se claquer le fessier à longueur de temps et agiter régulièrement sa langue dans des situations évocatrices ? Le summum du vulgaire improbable, la fille coincée en fellation avec 50 personnes qui viennent aider… Comment ces femmes ont pu accepter un tel scénario débile ? Nulnulnul…
Quel bide... un mélange de wtf et omg. L'humour est naze, tout est relié au cul, les acteurs sont nuls, et la chanson sur le p.e.n.i.s dans le resto chinois faut m'expliquer... Moi qui "apprécie" Cameron Diaz dans certains films, là je suis déçue.
C'est mauvais, c'est vulgaire, c'est gras, c'est un mauvais film.
A ne pas regarder,c'est une perte de temps.
Nul !