L'histoire jamais révélée
Abandonné par ses parents lorsqu’il était enfant, Peter Parker a été élevé par son oncle Ben et sa tante May. Il est aujourd’hui au lycée, mais il a du mal à s’intégrer. Comme la plupart des adolescents de son âge, Peter essaie de comprendre qui il est et d’accepter son parcours. Amoureux pour la première fois, lui et Gwen Stacy découvrent les sentiments, l’engagement et les secrets. En retrouvant une mystérieuse mallette ayant appartenu à son père, Peter entame une quête pour élucider la disparition de ses parents, ce qui le conduit rapidement à Oscorp et au laboratoire du docteur Curt Connors, l’ancien associé de son père. Spider-Man va bientôt se retrouver face au Lézard, l’alter ego de Connors. En décidant d’utiliser ses pouvoirs, il va choisir son destin…
BetaSeries est l’application de référence pour les fans de séries qui regardent les plateformes de streaming. Téléchargez l’application gratuitement, renseignez les séries que vous aimez, et recevez instantanément les meilleures recommandations du moment.
© 2024 BetaSeries - Tout contenu externe demeure la propriété du détenteur légitime des droits.
Commentaires (16)
Banger mais le 2 est mieux
Film très sympa à regarder ! J'ai longtemps été réticent à le voir pourtant, j'ai grandi avec le Peter de Tobey Maguire, Et pour moi, les autres étaient des imposteurs Mais la franchement, je suis convaincu ! Le tandem Emma Stone-Andrew Garfield fonctionne bien, et je préfère Emma Stone dans le premier rôle féminin à sa collègue de la première trilogie, et de loin ! En plus, par rapport aux Spider-Man de Tom Holland, on est beaucoup plus proche d'un style "réaliste", un peu à la manière des premiers Spiderman, ce qui n'est, personnellement, pas pour me déplaire
Reboot inutile tant la trilogie de Sam Raimi est proche et excellente (je ne vais pas faire de comparaisons), mais au final cet Amazing Spider-man est plutôt un bon film! Les acteurs sont pas mal, c'est bien rythmé mais on sent quand même le temps long même si on ne s'ennuie pas. Il faut attendre 1h10 pour voir le Lézard mais son apparition fait regretter la naissance du docteur Octopus façon Evil Dead ou celle de l'homme de sable (merde j'avais dit que je ferai pas de comparaisons...^^). L'humour de Peter fait penser aux dessins animés, ça fait plaisir ! Bref il y a de bons effets spéciaux, de bonnes idées comme Spider-Man qui tisse une toile pour sentir d'éventuels mouvements dans les égouts, le dispositif qui lui permet de faire des toiles, Gwen Stacy, le passé des parents de Peter qui rajoute une intrigue, Gwen Stacy, Spider-Man qui emprisonne le Lézard dans un cocon, Gwen Stacy (^^) etc etc. Bien sûr, on a droit à l'inévitable emploi de plans holographiques comme dans presque tous les films en 3D (Avatar, John Carter, Prometheus), sauf que je ne peux pas juger la 3D malheureusement. Une bonne fin même si la scène avec les grutiers et le drapeau américain de 20 étages de haut est un peu risible, bien que bon en effets spéciaux et plans de caméra. C'est bon on est au courant que les Américains s'entraident dans l'adversité et pour la justice, on a compris messieurs les réalisateurs !! La musique est insipide, désolé M. Horner...Bref la scène d'après générique annonce une suite, et bien pourquoi pas!
J'ai bien aimé l'histoire mais je préfère les autres films de spider man
Je trouve le jeu d'acteur de Tobey Maguire plus réaliste et plus en rapport avec les difficultés due a la découverte de ses pouvoirs. Je trouve le jeu d'acteur de Martin Sheen fade par rapport a celui de Cliff Robertson. L'histoire est pas mal mais je préfere le scénario de la trilogie de Sam Raimi
Je le trouve meilleur que les anciens, sans hésitation. La réalisation est vraiment super, les images sublime, l'action est au rendez-vous et les séquences émotion aussi. et les acteurs très bons. et j’adore Emma Stone !!!!!!
c'est trop bien ``the amazing Spiderman''
Au départ je ne voulais jamais voir ce film, j'avais une quantité ÉNORME de préjugés sur celui-ci ... Et finalement je viens de le regarder et je l'ai trouvé excellent (à voir une fois peut être). C'est vraiment LE film qui met à l'honneur le personnage (la personne ?) de Peter Parker dans toutes ses dimensions. J'ai trouvé ça génial. Après oui, on est tellement habitué aux bastons à tout va qu'on aurait aimé un peu plus de fight mais c'est pas le film pour ça. On reste à niveau d'homme avec beaucoup beaucoup d'émotions. Même si on a quelques facilités à certains moments, des trucs pas trop logique ou que l'on comprend pas bien et un nombre trop limité de personnages, ils réinstallent super bien l'univers quand même. Très belle surprise.
Encore ?!
Après 2 ans, je me suis enfin décidée à regarder ce film. Bon, il est vraiment pas mal mais je préfère tout de même la trilogie de Sam Raimi. Bien qu'ici les effets soient plus réalistes, je trouve que le film perd de son charme. Et puis, pour moi, quand on me dit Peter Parker, je verrai toujours Tobey Maguire. Je crois que je suis trop attachée aux précédents films pour vraiment profiter de ce film qui reste, dans l'ensemble, sympa à voir et bon mais pas assez pour revivre l'expérience.
Juste le MEILLEUR REBOOT DE TOUT LES TEMPS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
SA change avec le premier bien que la trame soit la même..
Je reste plus adepte des premiers films avec Tobey Maguire.
la meilleure adaptation du comics que ce soit les séries ou les film
Un film divertissant mais un reboot dénoué de charme comparé au Spider-Man (2002) de Sam Raimi. La toile de The Amazing Spider-Man colle plus aux comics sinon aux premiers épisodes de la série animée Spider-Man: The Animated Series. Il se révèle donc sans surprise pour le spectateur aficionado du milieu des années 1990. L'intérêt de Spider-Man est son alter-ego, Peter Parker en proie et aux prises avec ses démons intérieurs. Adieu l'introspection dans The Amazing. Autre problème majeur : les vilains. Connors n'arrive pas à la hauteur des Bouffons Verts Pères et Fils de la première trilogie. Norman et Harry constituaient la Némésis de Spider-Man car ils étaient proches de Peter et Mary-Jane, ils appartenaient à son cercle intime et incarnaient donc une menace d'abord potentielle quand ils ignoraient l'identité de l'Araignée puis réelle lorsqu'ils la découvraient. George Stacy fait pale figure (comparé à J. Jonah Jameson), incapable d'ériger Spider-Man en ennemi public numéro 1 et se rallie bien vite à la cause du prétendant de sa fille chérie. Les personnages secondaires de The Amazing sont réduits au rang de faire-valoir et ne sont pas ou trop peu développés car il faut centrer l'intrigue sur la transformation et le destin arachnéen de Peter... et le mystérieux passé de ses parents qui demeurent, après 2h20 de film, toujours aussi secret. C'est fâcheux. Bref, un reboot passable. Sans saveur. Le minimum syndical du cahier des charges du blockbuster estival rempli. Déceptif et dispensable.
Vraiment super film! Bien meilleur que les autres avant! Il repecte bien les bandes- dessinés... Vraiment a voir et a revoir