Il y a du mal... de l'autre côté.
Un ancien flic, forcé de démissionner de son travail après un accident ayant couté la vie de son associé, travaille à présent comme veilleur de nuit dans un grand magasin brûlé et abandonné. Seuls quelques miroirs ont survécu aux flammes. Il réalise que ceux-ci cachent un horrible secret qui les menace, lui et sa famille.
Commentaires (4)
Je sais pas… En soi, c’est pas mal mais il manque un truc. D’un côté, il y a des scènes bien faites, de bonnes idées, une sacrée ambiance, plein de bonnes choses… Et de l’autre, ben il y a des longueurs, que ce soit dans la visite du lieu comme dans l’enquête, il y a du classique ici et là, non seulement dans les explications mais aussi dans la façon dont c’est amené… Je pense que plus de scènes effrayantes et plus de dynamisme aurait fait du bien…
Excellent film bien flippant! De bonnes scènes angoissantes, de bons acteurs, et une super idée de scénario. Alexandre Aja joue avec les reflets pratiquement à chaque plan ce qui nous fait réaliser qu'ils sont vraiment de partout, que nous sommes entourés de miroirs en tout genre dans notre vie de tous les jours et après avoir vu ce film, ça fait flipper ^^! La fin est excellente, mais je n'en dirais pas plus. Par contre, le mioche assis en tailleur qui répond pas quand on l'appelle et qui marmonne une comptine tout en regardant le sol, c'est un peu cliché et ça ne fait plus peur, désolé mais faut arrêter avec ça !! Film à voir!
Les scènes avec les miroirs sont très réussit. Mais globalement, le film manque de rythme, et on échappe pas à une fin somme toute basique dans le style, même si efficace.
trop trop flippant. je regarde plus les miroirs comme avant...