Le mal craint le chevalier.
Alors que le souvenir de ses parents assassinés le hante, Bruce Wayne, désemparé, erre à travers le monde cherchant les moyens de combattre l'injustice et ses propres peurs. Avec l'aide de son dévoué majordome et homme de confiance Alfred, de l'inspecteur Jim Gordon et de son allié Lucius Fox, Wayne revient à Gotham City et révèle son alter ego: Batman, un justicier masqué qui utilise sa force, son intelligence et une batterie d'armes high-tech pour combattre les forces sinistres qui menacent la ville…
BetaSeries est l’application de référence pour les fans de séries qui regardent les plateformes de streaming. Téléchargez l’application gratuitement, renseignez les séries que vous aimez, et recevez instantanément les meilleures recommandations du moment.
© 2024 BetaSeries - Tout contenu externe demeure la propriété du détenteur légitime des droits.
Commentaires (12)
Un très bon batman
Un film extra si vous rêvez un jour d'appartenir à la ligue des ombres à paupières.
Un très bon Batman! L'histoire "avant Batman" est très bien mise en scène, les acteurs bons, les ennemis bien trouvés et réalistes. On a enfin un Batman et une Bat-mobile qui a de la gueule et les scènes d'actions sont excellentes. La fin nous donne envie de voir la suite.
Je ne suis pas fan de Batman, vu les films qu'une seule fois, j'avais jamais rien compris, j'avoue... et puis, Gotham débarque, et je me refais les films ! Bin voilà c'est fait, excellente histoire, il a fallu la série pour que je me relance !!
Un des meilleurs Batman si ce n'est le meilleur Batman. Un personnage torturé mais voulant rendre la justice... Un joker talentueux et terriblement charismatique , un scénario au petit oignon et une ambiance , mon dieu , une ambiance. Tout fan de Batman se doit d'avoir vu ce bijou, et tous les autres aussi d'ailleurs.
J'étais déjà amoureuse de Batman depuis ma plus tendre enfance, avec Batman de Nolan et surtout Christian Bale je suis encore plus amouraché ! Christian Bale donne une dimension extraortdinaire au personnage de Batman, un nouvel élan après les deux opus de Burton.
Bruce est encore un enfant quand ses parents meurent. Il pense que c'est de sa faute et refuse de faire face aux responsabilités que ses parents lui ont laissées. Pendant ses années d'errances, il va comprendre grâce à Ducard, l'homme qui le sauve de ses péchés, qu'un renouveau est toujours possible et pour le commencer il faut détruire. Voilà comment, Bruce choisit de sauver sa ville, Gotham, en devenant Batman, le justicier. J'avoue que ce n'est pas la première fois que je regarde ce film. J'ai enfin compris le pourquoi du comment. Et oui, il m'en a fallu des visionnages pour comprendre le réel enjeu du film et les raisons qu'on poussait Bruce à revêtir le costume de Batman. Puis, aussi comprendre qui est le véritable méchant dans cette lutte. J'ai vite assimilé la raison pour laquelle Bruce veut sauver Gotham. Je pense que j'aurai fait la même chose mais peut-être différemment sachant que je suis une fille sans réelle force physique. Bref, tout ça pour dire, qu'avec le passé de Bruce, il était envisageable que ça arrive et le choix de ses alliés est vraiment essentiel pour ne pas se faire corrompre. L'histoire entre son ancienne amie et Bruce n'était pas nécessaire mais avec un certain intérêt pour comprendre comment le mal sévi dans Gotham. Ainsi que pour la mission de sauvetage que Bruce va devoir faire pour la sauver. Une romance qui n'en est pas vraiment une. J'ai adoré ce film car on reste en suspend durant les scènes d'actions. Christian Bale fait un très bon Batman même si j'ai un peu de mal avec sa façon de parler. Il reste un excellent bon parti grâce à sa transformation en Batman ainsi qu'en Bruce. Christopher Nolan a très bien produit ce film et l'action qui est quasiment présente dans toutes les scènes rendent l'histoire de Batman bien plus réelle qu'un simple super-héros avec des pouvoirs. "Batman begins" est un premier opus vraiment impressionnant, tant dans le contexte que dans les mises en scènes d'actions. Un film très prenant et limite haletant.
Le Chevalier Noir ressuscité par Nolan ! Le premier opus de la trilogie est maîtrisé et réussi. Primordial pour The Dark Knight. Essentiel pour The Dark Knight Rises.
Un pur bonheur! Je n'en attendais pas moins de Nolan, mais le résultat est au dessus de mes espérances et Christian Bale est imparable en Batman. Toute la problématique du coté sombre de Batman en un seul regard !
A true Batman ! esperons que ben afflek sera a la hauteur
Enfin un vrai batman