Vingt ans les séparent, et pourtant Gad Elmaleh et Kev Adams, les deux poids lourds de l'humour français actuellement, se retrouvent pour la première fois ensemble sur scène. Devant les milliers de spectateurs venus les applaudir, ils relèvent les petits travers du quotidien aussi bien que les situations extrêmes pour des échanges improbables et complices, ou proposent des parodies et des aventures plus drôles les unes que les autres... C'est l'histoire d'un mec qui, lorsqu'il était petit, regardait admiratif à la télé les sketchs d'un autre mec plus grand.
Commentaires (4)
Nul. Sur 1h30 y a environ 20 min de sketchs drôles ! Le reste du temps c'est des danseuses et des chansons, on se demande ce qu'elles foutent là, des invités qui n'ont rien à dire mise à part leur promo et des sketchs sans intérêt voire malaisants (les chinois, les vieux, Jésus vs Moïse pour ne citer que ça...) !
Ugh, j'ai même pas réussi à le finir, je me suis endormie avant... 2 fois! Et je peux compter sur les doigts d'une main le nombre de fois où j'ai *souri*. Gad est tombé bien bas IMO.
J'ai bien aimé ce spectacle ! C'était bien distrayant mais les rappeurs invités n'était pas indispensable j'ai pas aimé cette partie ...
De nombreux passages qui m'ont bien fait rire. Joli duo ! Juste quelques invités (rappeurs) dispensables, et des danseuses bof... de même pour un ou deux sketch un peu bof, mais il fallait bien qu'ils traitent de tous les sujets pour toucher tous les publics !^^