Les choses tombent. Les gens lèvent les yeux. Et quand il pleut, il pleut.
Earl Partridge, âgé et malade, va bientôt mourir. Il demande à son fidèle infirmier de retrouver le fils qu'il a jadis abandonné. Sa jeune épouse, qui convoitait sa fortune, devrait se réjouir mais n'y parvient pas. Frank Mackey, jeune gourou cathodique de la séduction masculine, s'est construit un passé et une vie. Mais combien de temps le masque peut-il résister ? Toutes ces vies s'entrecroisent le temps d'une journée comme les autres sous le soleil de la Californie.
Commentaires (5)
Bof... Très bavard, plusieurs histoires mélangées ne font pas 1 bonne histoire et cette musique tellement omniprésente ! Bons jeux d'acteur malgré tout mais un scénar parfois tiré par les cheveux.
Je ne me souviens plus vraiment de l'histoire - je ne suis d'ailleurs pas bien sûr qu'il y en eut une réellement - mais je me rappelle avoir été emporté par le film, sa sérénité, sa beauté, sa délicatesse... Et avoir passé trois heures agréables.
Un chef d'œuvre absolu pour moi. Un de mes films préférés que je revois au moins une fois par an. Et la bande originale est aussi un must-have. Aimee Mann forever !
Une ânerie vulgaire que j'ai lâchée en cours de route…