L’aventure continue.
En 1935, Rick O’Connell et sa femme Evelyn mènent une vie paisible à Londres avec Alex, leur fils talentueux. Mais une nouvelle catastrophe se prépare dans les profondeurs du désert saharien. Six mille ans avant notre ère, le roi Scorpion, fit un pacte avec le dieu Anubis, qu’il trahit. Damné pour l’éternité, il est sur le point de sortir des limbes et de lever l’armée d’Anubis pour dévaster la planète. Une secte mystérieuse et avide de pouvoir menée par le diabolique Lock Nah et la séduisante Meela, ramènent à la vie la seule créature capable de faire face au roi Scorpion : le grand prêtre Imhotep, condamné depuis trois mille ans à errer comme un mort‐vivant pour avoir séduit la favorite du Pharaon. Sa momie est entreposée dans une salle secrète du British Museum. Ardeth Bay, chef militaire des Medja, implore O’Connell d’empêcher ce forfait aux conséquences désastreuses.
BetaSeries est l’application de référence pour les fans de séries qui regardent les plateformes de streaming. Téléchargez l’application gratuitement, renseignez les séries que vous aimez, et recevez instantanément les meilleures recommandations du moment.
© 2024 BetaSeries - Tout contenu externe demeure la propriété du détenteur légitime des droits.
Commentaires (3)
Plus décousu que le premier, sympa mais tiré par les cheveux et surtout, effets spéciaux qui vieillissent très mal...
Un film sympa mais beaucoup plus brouillon que le premier
Très bonne suite! Toujours des acteurs excellents et de très bons effets spéciaux. Cependant l'histoire est moins bien et le coup des réincarnations et du Medjai (je sais pas comment l'écrire) est un peu en trop, ils se sont lâché dans le scénario. La voix du petit est énervante au bout d'un moment aussi et Jonathan est bizarrement beaucoup plus peureux qu'avant. Il y a aussi quelques incohérences comme la cérémonie pour réveiller la momie alors que dans l'autre film, Evelyn lis juste le livre une fois, et la régénération d'Imhotep qui est déjà très avancée. Sinon, de supers scènes d'action, de Londres à l'oasis fictive d'Ahm Shere, en passant par les temples les plus connus d’Égypte. Et toujours une excellente musique!