Le plus dur dans une séparation, c'est de vivre…
Delphine et Yvan divorcent d’un commun accord. Pour eux, comme pour leurs deux enfants Violette et Lucas, la séparation se déroule dans le calme. Sa situation financière devenant critique, mais étant tout de même propriétaire de 20% de la maison, Yvan décide de retourner vivre avec Delphine. Les deux ex vont alors découvrir les joies de la colocation forcée…
Commentaires (6)
Je ne sais pas si Farrugia était en train de divorcer de sa femme à cette époque ou s’il a un humour qui me dépasse totalement mais alors ce film m’a totalement vomifié. Le type trop con pour s’en sortir, la femme méchante qui veut s’en débarrasser, les gamins plus intelligents que les parents, on a droit à tous les clichés poussés au summum de l’insupportable. Tout ça pour nous montrer des gens malheureux pendant 1h30 avec des scènes qui doivent être drôles dans l’esprit du réalisateur mais qui sont sordides et traités à la légère… Autant j’ai bien aimé quelques films de Farrugia, autant celui-ci, j’espère pouvoir un jour l’oublier.
Sans intérêt
Comédie sympathique mais pas inoubliable ! C'est vrai que Louise Bourgoin est assez fige surtout face à toute la palette d'émotion de Gilles Lelouche
Bon moment, film sympa même si je mettrais un petit bémol sur Louise Bourgoin avec qui j'ai eu un peu de mal.