Comment j'ai appris à ne plus m'en faire et à aimer la bombe.
Le général Jack Ripper, convaincu que les Russes ont décidé d'empoisonner l'eau potable des États-Unis, lance sur l'URSS une offensive de bombardiers B-52 en ayant pris soin d'isoler la base aérienne de Burpelson du reste du monde. Pendant ce temps, Muffley, le Président des États-Unis, convoque l'état-major militaire dans la salle d'opérations du Pentagone et tente de rétablir la situation.
BetaSeries est l’application de référence pour les fans de séries qui regardent les plateformes de streaming. Téléchargez l’application gratuitement, renseignez les séries que vous aimez, et recevez instantanément les meilleures recommandations du moment.
© 2025 BetaSeries - Tout contenu externe demeure la propriété du détenteur légitime des droits.
Commentaires (4)
Un formidable brulot anti guerre !
Un des rares Kubrick que j'ai bien aimé, après je l'ai vu quand j'avais +-12 ans ça joue peut être
Voir un film de Kubrick c’est souvent voir toujours une expérience et ce film ne fait pas exception. Il moins complexe à comprendre qu’2001 mais il prête quand même à réflechir. Je n’ai pas particulièrement aimé mais c’est à voir pour sa culture ciné personnel 😏
Ou se trouve notre Dr. Strangelove anno 2017. Nous avons l'embarras du choix : Corée ? Usa ? Turquie ? Russie ? Et pour bientôt y aura aussi pas mal de possibilités en Afrique, Moyen Orient ... Conseil afin de déstresser : revoir ce film plein d'humour (ben oui noir) et dérision !