Can the girl with a dream voice sing happily ever after?
Surmenée, harcelée et terrifiée d'être mise en famille d'accueil, Katie, 17 ans, exécute les ordres de sa belle-mère de sa demi-sœur et de son demi-frère sans se plaindre. Vocalement douée, Katie se sent particulièrement bouleversée lorsqu'elle est contrainte de prêter sa voix à sa demi-sœur sans talent, Beverly Van Ravensway, afin qu'elle puisse décrocher un contrat d'enregistrement avec la maison de disque the Massive Records dont le président, Guy Morgan, est à la recherche de nouveaux talents spectaculaires pour le Service de la Culture d'une prestigieuse école privée.
BetaSeries est l’application de référence pour les fans de séries qui regardent les plateformes de streaming. Téléchargez l’application gratuitement, renseignez les séries que vous aimez, et recevez instantanément les meilleures recommandations du moment.
© 2024 BetaSeries - Tout contenu externe demeure la propriété du détenteur légitime des droits.
Commentaires (3)
Selon moi, le premier n'est pas à la hauteur des deux suivants .. Lucy Hale est fantastique et les chansons sont drôlement bien pour ce genre de film !
Cest pas si pourri, y'a de bonnes musiques.
J'ai bien aimé le 1 & le 2 mais celui-ci j'ai vraiment eu du mal pour le regarder jusqu'au bout pour être franche. Je l'ai trouvé très prévisible et très niais. Les seules moments qui m'ont fait rire c'est avec la belle-mère..Ils se moquent des gens qui utilisent auto-tune et le chanteur principal l'utilise...U_U Je ne comprend pas qu'après PLL, Lucy est choisit de jouer dans un film comme celui-ci...La seule chose de positif c'est que ce film ma confirmer que Lucy chante bien. Je ne le conseillerais pas au personnes de plus de 14 ans et encore ma sœur qui a cette âge ne la aussi ne l'a pas aimer...