Quelque chose de maléfique est de retour à Poudlard !
Après de très mauvaises vacances passées chez ses odieux oncle et tante et son affreux cousin, Harry rejoint, non sans mal, l'École des Sorciers où, avec ses amis Ron et Hermione et l'aide ponctuelle de nouveaux venus, il parvient à élucider le mystère de la Chambre des secrets, malgré les pièges tendus par ses ennemis et sans le concours de Lockhart, un nouveau professeur fanfaron et lâche, chargé pourtant de vaincre les Forces du Mal.
BetaSeries est l’application de référence pour les fans de séries qui regardent les plateformes de streaming. Téléchargez l’application gratuitement, renseignez les séries que vous aimez, et recevez instantanément les meilleures recommandations du moment.
© 2024 BetaSeries - Tout contenu externe demeure la propriété du détenteur légitime des droits.
Commentaires (13)
Arrive de Dobby + voiture volante + gros serpent
Un film sympa, peut être un peu trop "enfantin" mais c'est une série de film qui a grandi avec son public
M. Michael Gambon, le grand Maître Mage "Dumbledore" nous a quitté... 😢😭 https://tvline.com/news/michael-gambon-dies-cause-of-death-dumbledore-harry-potter-1235050559/#recipient_hashed=f2bde3d756886d57aa908e1dea7c7d7f5a187f4fcae2a50df4a52c81a38da6ba&recipient_salt=eb87b9a641e7559bc4785e03a471afbcf4d4542da403bd18d5149372d19b4548&utm_medium=email&utm_source=exacttarget&utm_campaign=BreakingNews&utm_content=466390_09-28-2023&utm_term=8369483 Quelle triste nouvelle, n'est-ce pas... @+😉
Second volet de la saga qui continu sur la bonne lancée du premier. Poudlard n’en a pas fini de livrer ses secrets et le malicieux Dumbledore veille sur ses élèves. Le trio principal confirme qu’il est parfait et je trouve que Rupert Grint est vraiment excellent dans celui-là. Kenneth Branagh est juste parfait en Gilderoy Lockhart. La scène de duel avec Rogue est un délice. Meme si le film est réussi et offre une belle adaptation, elle n’en reste pas moins frustrante quand on a lu le livre. Beaucoup de choses développées dans le roman qui étoffent l’univers et le rendent encore plus interessant manquent à l’appel. On retiendra quand meme de superbes scènes comme celles de la voiture volante ou Aragog.
Saga incontournable que j'aime d'amour. J'ai redécouvert les deux premiers volets en 4DX au cinéma, et ce fut un vrai bonheur de voir ces films sur grand écran. L'apport de la 4DX est bien sympathique, même si je ne suis pas plus emballée que ça par l'idée globalement. Une expérience à faire au moins une fois !
Bonne saga, aux multiples rebondissements et de plus en plus sombre. Toujours aussi divertissant, même après plusieurs années.
Agréable
Potter nous emmène de surprise en surprise la magie est de mise...to be continued
Une atmosphère très sombre que j'ai particulièrement apprécié dans ce second film de la saga. Les 3 acteurs principaux sont plus à l'aise devant la caméra. Le scénario est très bon et plutôt bien adapté, et les nouvelles pistes de John Williams font rêver! Un super volet!
La descente aux enfers commence pour la Saga Harry potter. Non mais regardez moi donc la gueule de Dobby , l'elfe de maison. Surtout que les elfes de maisons avaient DEJA été dessinés à l'époque dans les bouquins, et ressemblaient à des Gizmos de l'univers Gremlins. Donc premier total non respect de la saga, qui pour un lecture assidu d'Harry Potter, est une hérésie. Sinon , le reste du film est plutôt bon , même si on commence à couper certaines parties importantes du livre, sans pour autant totalement dénigré celui-ci. 3* pour celui ci, et certainement le dernier des films potables de la saga.
Surement le plus belle univers cinématographique de fantasy/magie avec le seigneur des anneaux.
Et dire que petite, je n'aimais pas ce film parce qu'Hermione se faisait pétrifiée. Haha, heureusement, les choses ont changés.
Avec cette épisode on rentre dans le vif de la saga, il est pour moi l'un des meilleurs, on retrouve à la fois la douceur du premier dû à la patte de Chris Colombus et la maturité grandissante d'Harry et ses amis. Même si à l'époque de mes 6 ans je n'avais que celui là avant de voir le premier, je n'ai pas été perdu et c'est aussi une grande force de cette saga. Bref, à regarder sans tarder :)