Le Capitaine Jack est de retour !
Le pirate Jack Sparrow est confronté à son passé. Treize ans auparavant, il signait un pacte avec Davey Jones, le maléfique maître des sept mers. En échange de son âme, ce dernier lui promettait le commandement du mythique Black Pearl… Aujourd’hui, Jones vient donc récupérer sa dette.
BetaSeries est l’application de référence pour les fans de séries qui regardent les plateformes de streaming. Téléchargez l’application gratuitement, renseignez les séries que vous aimez, et recevez instantanément les meilleures recommandations du moment.
© 2024 BetaSeries - Tout contenu externe demeure la propriété du détenteur légitime des droits.
Commentaires (6)
J'ai préféré ce volet par rapport au premier... Un réel plaisir de retrouver Jack Sparrow et Will Turner, joués par deux grands du cinéma ! Les péripéties s'enchaînent et sont toutes plus drôles et réfléchies les unes que les autres... Hâte de voir le 3 !
2eme film plus réussit que le 1er à mon gout. Plus d'humour, un meilleur scénario, plus facile à suivre, une musique tjrs aussi belle et des combats vraiment bien chorégraphiés ! Et des personnages secondaires que je trouve de plus en plus attachants ! Vraiment mieux que le 1er pour moi !
C'est long et pas vraiment ouf
Après la malédiction du Black Pearl, ces maudits pirates des Caraïbes nous livrent une "histoire de coeur" époustouflante. Epiques et tragiques, les deuxième et troisième opus de la franchise sont les meilleures de la franchise caribéenne.
Bon deuxième opus, un peu plus délirant que le premier. La suite s'annonce extrêmement intéressante. 3,5*
J'ai trouvé ce deuxième volet un peu moins bon que le premier, je n'ai pas trop accroché avec la première moitié (La fin du 1 n'a rien a voir avec le début du 2) et certains personnages sont un peu trop fantastiques à mon goût. Cependant il reste plaisant à regarder, les effets spéciaux se sont nettement améliorés, on retrouve beaucoup plus d'humour (certes léger), et Johnny Depp fait preuve d'un second degré qui provoque un attachement pour son personnage. La bande son est géniale, bien dosée; elle est bien distribuée sur la longueur du film, sans en faire trop.