50 % espion, 50 % coiffeur, 100 % Zohan
Agent d’élite du Mossad et véritable star dans son pays, Zohan a un secret : il rêve de devenir coiffeur en Amérique. Profitant d’un combat contre son pire ennemi, un terroriste connu sous le nom de Fantôme, Zohan se fait passer pour mort et s’envole pour New York armé uniquement de ses ciseaux et de son sèche‐cheveux. Malgré son inexpérience, il est engagé par la patronne d’un salon de coiffure, une jeune et jolie Palestinienne. Très vite, Zohan va se faire un nom dans la coiffure et attirer dans le modeste salon une clientèle toujours plus nombreuse. Alors que son passé d’agent semble loin derrière lui, Zohan est repéré par le Fantôme, qui compte bien en finir avec lui une bonne fois pour toutes…
BetaSeries est l’application de référence pour les fans de séries qui regardent les plateformes de streaming. Téléchargez l’application gratuitement, renseignez les séries que vous aimez, et recevez instantanément les meilleures recommandations du moment.
© 2025 BetaSeries - Tout contenu externe demeure la propriété du détenteur légitime des droits.
Commentaires (3)
Adam Sandler offre une jolie performance sur une idée sympa. Ok. Mais ça ne fait pas tout… Parce que si Sandler en tête et tous les comédiens se donnent pour donner des scènes cocasses et amusantes, l’ensemble est assez plat… Les méchants avancent très lentement, les scènes familiales, dans le salon de coiffure, avancent lentement en tournant en rond… Il y a du potentiel et de l’énergie mais c’est pas super concluant… Trop long.
Hilarant du début à la fin !
Culcultissime! Je ne serais probablement pas objectif (si tant est qu'il soit possible de l'être de toute façon) car c'est l'un de mes films préférés. Des tonnes de répliques qui tuent, des situations improbablement et improprement terribles... et il se paie même un ptit scénar avec un sacré fond!; et c'est le cas de le dire ;-) Je n'avais même pas fait attention que c'est Adam Sandler, ce rôle est aux antipodes de ce qu'il fait et pourtant un condensé dans le même temps. Alors sort un peu ta bitarim et viens danser le disco-disco avec le Zorhan; et oublie pas le houmos.