Au bout du monde, l'aventure commence.
L’âge d’or de la piraterie touche à sa fin. Même le terrifiant Vaisseau Fantôme et son capitaine maudit servent Lord Cutler Beckett. Il écume désormais les sept mers, massacrant sans pitié les pirates de tous bords. Une seule chance de résister à Beckett et à son armada : Rassembler les Neuf Seigneurs de la Cour des Frères.
BetaSeries est l’application de référence pour les fans de séries qui regardent les plateformes de streaming. Téléchargez l’application gratuitement, renseignez les séries que vous aimez, et recevez instantanément les meilleures recommandations du moment.
© 2024 BetaSeries - Tout contenu externe demeure la propriété du détenteur légitime des droits.
Commentaires (8)
Un troisième volet incroyable, dans la continuité du deuxième, qui était bien meilleur, selon moi, que le premier. Les première et dernière séquences où apparaît Jack Sparrow sont incroyables, comme d'habitude. Le combat final est grandiose, comme on les aime. Barbossa est bien écrit et développé, et on s'y attache très rapidement. Elizabeth et Will, en revanche, sont vraiment cucus... Pour ce qui est de Davy Jones, j'ai beaucoup aimé l'histoire du personnage, bien qu'elle aurait pu être plus amplement développée.
J'ai préféré le volet précédent. Celui çi dispose de plus d'humour mais le scénario m'a moins convaincue. Peut être trop dans le grandiloquant et le wtf. Par contre j'ai apprécié le développement de Davy Jones et je me suis attachée à Barbossa dans cet opus ! Will et Elizabeth sont toujours aussi insupportables à mes yeux 😅
bof bof
Après la malédiction du Black Pearl, ces maudits pirates des Caraïbes nous livrent une "histoire de coeur" époustouflante. Epiques et tragiques, les deuxième et troisième opus de la franchise sont les meilleures de la franchise caribéenne.
Bon troisième opus, bien meilleur que le deuxième. Énormément de scènes d'actions, et d'effets impressionants. Une suite bien maîtrisé de la saga Pirates des Caraïbes. 4*
Troisième volet beaucoup mieux que le deuxième, la trilogie se termine en spectacle. Ici la dimension des personnages est mise en avant et on aperçoit le charisme de chacun, de l'improvisation du capitaine Jack Sparrow à l'attirance pour la mort de Barbossa, en passant par l'amour de Davy Jones ou encore l'affection particulière de William Turner pour sa famille (Restez jusqu'à la fin, après le générique !). Les scènes navales sont plus nombreuses que dans les deux films précédents, et sont accompagnées d'effets spéciaux fracassants (La dernière demi-heure est le moment le plus prenant de toute la trilogie). On note aussi la présence appréciée de nombreux retournements de situations qui rajoutent du piment à l'histoire, sans oublier les traits humoristiques que l'on rencontre tout au long du film. On retient également le chef d'oeuvre d'Hans Zimmer, qui occupe l'espace et donne vie aux scènes de manière exceptionnelle. -------------SPOIL------------- Cependant, je trouve qu'un personnage a été assez mal exploité : Calypso. J'avais beaucoup d'attente envers cette femme et ses pouvoirs Maya, cependant ses capacités ne nous ont pas été dévoilées au complet (Peut-être de peur de créer un personnage similaire au Kraken ?). A part déchaîner l'environnement, elle aurait pu davantage être mise en avant de sorte à couper le souffle du spectateur avec d'autres pouvoirs, et donc des effets spéciaux à sa hauteur. ---------------------------------- Je recommande vivement ce film, très plaisant.
Dire que j'ai attendu aussi longtemps pour voir un film aussi génial !!! Je ne me comprends pas moi même parfois >
Moyen