La bêtise est le propre de l’homme
Aux États-Unis, l'armée a mis au point des caissons d'hibernation permettant de conserver dans ses meilleurs soldats pour les réveiller en cas de conflits. Le Pentagone demande un test pour s'assurer de la fiabilité. Deux cobayes choisis pour leur Q.I moyen et sans aucune famille. Un homme, Joe Bowers qui n'a aucune ambition. Ses compétences professionnelles se résument à regarder la télévision toute la journée, assis sur une chaise d'un hangar d'archivage de l'armée. La femme, Rita, une prostituée. L'officier Collins, responsable du projet s'égare et développe un trafic de prostituées avec Upgrayedd, le mac' de Rita. Le scandale éclate, le projet est arrêté, les deux caissons sont remisés et oubliés dans un hangar militaire. 500 ans plus tard, le caisson de Joe est accidentellement ouvert, il découvre le résultat de la culture américaine : des débiles gavés de marketing qui ne savent plus rien faire…
Commentaires (6)
L'idée de départ est bonne mais le film se résume en fait à un film potache sans profondeur
Mon dieu quelle bouse !
Film beauf bien drôle... Jusqu'à ce qu'on se rende compte que la direction montrée dans le film est celle dans laquelle on va
Un point de départ très amusant mais, malgré sa durée assez courte, le film s'essouffle en cours de route. Dommage, car il y a quelques très bons gags qui m'ont bien fait marrer.
Oh mes burnes!