Ils arrivent pour balayer ce stupide sourire de notre planète.
Une gigantesque météorite s'écrase quelque part dans le désert de l'Arizona, apportant avec elle les germes d'une vie extraterrestre protéiforme. Un certain Ira Kane, accompagné de son meilleur ami, Harry Block, tente de protéger cette découverte des ambitions de l'armée, vite alertée. Ils se heurtent à Allison Reed, épidémiologiste gouvernementale qui entend bien les écarter des lieux. Mais au final, tous devront s'unir pour combattre les nouvelles et étranges formes de vie qui se reproduisent rapidement...
Commentaires (4)
C'est mauvais. Le quatuor ne fonctionne pas, les acteurs sont mauvais, les dialogues ne sont pas drôles, le scénario est très faible, les scènes ne s'enchaînent pas de manière fluide... Tout sonne faux. En fait le problème est la réalisation.
Une fin un peu "cul-cul" on pourrait dire ;) mais j'ai bien rit tout le long du film.
De l'humour potache qui fait du bien au quatuor de héros spécialistes improbables, il y a toutes les ficelles de Ghostbusters, mais avec des aliens. Le studio Dreamworks montre d'ailleurs toute sa maitrise sur le sujet. Un bon divertissement qui ne se prend pas la tête et qui s'assume... jusqu'au bout des cheveux.
Un de mes films préféré, rien que pour la pub pour Head&Shoulders dissimulée grossièrement, mince j'ai fait un gros spoiler :)