Notre terre. Notre combat.
Les Autobots Bumblebee, Ironhide, Ratchet et Sideswipe menés par Optimus Prime sont de retour en action, toujours contre les maléfiques Decepticons, bien décidés à se venger de leur défaite. Dans ce nouvel opus, Autobots et Decepticons s'avèrent avoir été impliqués dans la course à l'espace que s'étaient lancés les États-Unis et l'URSS. Une course qui va remonter jusqu'à Sam Witwicky, qui aura à nouveau besoin de l'aide de ses amis robots. De nouveaux Transformers rejoignent la bataille dont l'ancien Decepticons Shockwave, devenu dictateur sur la planète Cybertron alors que les Autobots et les Decepticons poursuivent leur guerre sur Terre.
BetaSeries est l’application de référence pour les fans de séries qui regardent les plateformes de streaming. Téléchargez l’application gratuitement, renseignez les séries que vous aimez, et recevez instantanément les meilleures recommandations du moment.
© 2024 BetaSeries - Tout contenu externe demeure la propriété du détenteur légitime des droits.
Commentaires (4)
Pas exempt de défauts, mais clairement meilleur que les précédents. C'est bien simple, ayant vu (plusieurs fois) les un et deux quand j'étais plus jeune, avec le temps j'ai jamais été capable de les différencier tellement c'est juste deux concentrés d'actions extrêmement semblables et sans aucune scène vraiment marquante (exception avec le tout début du premier, en même temps difficile de confondre). Vraiment je savais juste dire quelles chansons étaient dans quel film mais c'est tout Là au moins on a pas mal de scènes impactantes, de bons retournements de situation, et forcé de reconnaître qu'il m'avait laissé bien plus de souvenirs alors que je l'avais pourtant vu moins de fois On regrettera peut-être la disparition de Megan Fox au casting (curieux de savoir pourquoi d'ailleurs), mais sa "remplaçante" fait très bien le taff
trop bien
Bien mieux que les premiers
Du bon gros bourrinage comme on l'aime. J'ai été étonnamment surpris par la 3d qui permet de mieux comprendre les combats ( contrairement au deux où il était vraiment difficile de discerner les robots). Un bon divertissement.