Certaines fenêtres ne devraient jamais être ouvertes.
Mort Rainey, un écrivain frappé du syndrome de la page blanche, est harcelé par un dangereux psychopathe. Ce dernier l'accuse d'avoir plagié son histoire et demande réparation. Malgré les efforts de Rainey pour le calmer, l'individu devient de plus en plus vindicatif.
BetaSeries est l’application de référence pour les fans de séries qui regardent les plateformes de streaming. Téléchargez l’application gratuitement, renseignez les séries que vous aimez, et recevez instantanément les meilleures recommandations du moment.
© 2025 BetaSeries - Tout contenu externe demeure la propriété du détenteur légitime des droits.
Commentaires (6)
Un très bon film, comme la plupart des films inspirés de Stephen King. Le scénario est bien ficelé et l’intrigue nous met en tension tout le long. Certaines scènes sont angoissantes et un peu flippantes, l’atmosphère est très bizarre (la plupart des apparitions John Shooter par exemple) Le seul bémol pour moi c’est que la fin est prévisible même si le plot twist est sympa. Quand on a vu des films comme Fight Club ou Ennemy, la fin de Fenêtre Secrète ne nous surprends pas vraiment. Mais elle reste vachement cool quand même. Et ça fait plaisir de voir Jhonny Deep jeune. Très bon jeu d’acteur.
J'ai beaucoup aimé ce film et j'ai passé un très bon moment à le regarder (même si j'étais un peu effrayée tout le long). Le scénario est très bien ficelé, le jeu des acteurs est très bon, mais on devine rapidement la fin (surtout quand on connaît la bibliographie de Stephen King, les thèmes sont relativement les mêmes). Mais même en sachant comme le film finit, la réalisation est très bien faite, donc ça reste satisfaisant. A voir pour les amateurs pour de thriller (et de stephen king !)
Clairement je trouve que l’histoire était bien mais sans plus jusqu’à la révélation finale
Bien
on ne se lasse jamais des stories de stephen king. les livres que l'on lit et relit. les films que l'on découvre et que l'on revoit dès que l'occasion se présente. que du bonheur ...et johnny depp en prime. ne pas oublier : regarder "Safe", le dernier Harlan Coben (pour moi, fils spirituel de Stephen).
Chef-d’œuvre.