Vous pensiez vraiment que c’était fini ?
Il semble qu'Hoffman soit le seul héritier du pouvoir du tueur au puzzle. Mais lorsque son secret risque d’être découvert, il n’a pas le droit à l’erreur et doit éliminer chaque menace. Les pièges vont se multiplier pour se refermer, inexorablement, en déclenchant autant de frissons que de cas de conscience…
Commentaires (7)
Par contre, pour les personnes (comme ma copine) qui ne sont pas physionomiste, faire la différence entre le flic et l'agent, c'est compliqué... Les deux acteurs se ressembles.
Pour le moment le mieux depuis le premier volet. Intrigue réellement psychologique et explications des autres (et pas seulement du sang du sang du sang) . Et bon SPOILER (vu la date de sortie du film je me permets ) mais avec la fin on sait qu'il va y en avoir un autre.
Bien plus intéressant que les deux précédents, il faut bien l'admettre. Cet opus remet en avant les pièges à la Jigsaw, tout en s'intéressant à Hoffman. Malgré la time-line qui embrouillé légèrement, le film est très prenant et ne nous laisse pas le temps de nous ennuyer.
Attrayant
J'ai bien aimé cet épisode centré sur Hoffman. Bien que le piège du pendule ne soit pas crédible par rapport à celui qui l'a conçu, j'ai apprécié l'histoire d'Hoffman et sa rencontre avec Kramer. Le jeu avec ces 5 personnes n'est pas mal non plus, moins gore et bien trouvé. La fin est bien, avec l'horrible sourire d'Hoffman.
Une ribambelles de Flash-Backs, bon pour les fans de la Saga. (Comme'moi)