La famille s'agrandit !
Lorsque Glen, le fils de Chucky, apprend qu'un film sur les effroyables exploits de ses parents décédés est en train de se tourner, il décide de se rendre à Hollywood.Ayant réussi à ramener ses parents à la vie, Glen s'aperçoit vite que sa nouvelle famille est loin d'être aussi chaleureuse qu'il l'avait rêvée... A la grande horreur du gentil Glen, ses parents se lancent dans une nouvelle série d'exploits macabres. Chucky, lui, ne parvient pas à se faire à l'idée que son fils ne partage pas son goût du meurtre ; quant à Tiffany, elle ne rêve que de croiser le chemin de la star du film, Jennifer Tilly. Chaque rencontre apporte son lot de surprises...
Commentaires (8)
Toujours délirant, nawak, sanglant, drôle et de mauvais goût. J’aime moins la tronche du fils marionnette de Chucky mais pour le reste, ça reste sur la lignée à se fiche de tout, ressusciter Chucky de façon pas crédible mais on s’en tape, parce qu’on est là pour s’amuser ! Et le côté abyme avec Jennifer Tilly qui joue son propre rôle et la poupée, c’est excellent. Cool moment.
Ça fait très Scary Movie effectivement mais c'est pas mal, beaucoup plus réussi que le précédent en tout cas. Glen(da) est super, sa tête me fait tellement rire!!
Pas inintéressant mais à la limite de l’absurde parfois. Enfin en même temps on parle de poupée tueuses donc déjà là il faut adhérer au concept 😁. J’aime bien le concept de la personnalité de Glen mais pas assez exploiter ce qui fait que le seul élément qui donnerai de la profondeur au film a seulement été survolé.
De loin pire les autres sont merveilleux mais celui-ci est vraiment sans intérêt!
Merde sans fond...
Moi j'aime bien, la saga expérimente des choses ; certes ça vire à la bouffonnerie horrifique mais le personnage de Chucky s'y prête bien.
Une suite auto-parodique qui aurait pu le faire si ça ne s'appelait pas Le Fils de Chucky mais plutôt Scary Movie 12...