Quand les aliens attaquent, ils te protègent.
Le jour de son mariage, la jeune Susan Murphy reçoit sur la tête… une météorite qui la transforme en un monstre de plus de 20 mètres de haut. L’armée entre promptement en action, neutralise la géante et l’incarcère dans une prison top secrète. Rebaptisée Génormica, Susan fait connaissance avec ses compagnons d’infortune : le brillant Dr Cafard, à tête d’insecte, l’hybride macho de singe et de poisson appelé Maillon Manquant, l’indestructible et gélatineux BOB et le gigantesque Insectosaure. L’heure de la délivrance ne tarde pas à sonner pour tous ces Monstres, car voici qu’un mystérieux et maléfique robot, échu d’une lointaine galaxie, se pose sur notre planète et se met à y causer de sérieux dégâts. Le Président, cédant aux pressions du général Putsch, décide alors d’enrôler les Monstres pour contrer les envahisseurs et sauver le monde civilisé d’une destruction imminente…
Commentaires (3)
J'ai adoré ce film mais les doublages français sont dégueulasses, la version québécoise rend les personnages moins niais et plus attachants !
C'était sympa, le graphisme et la qualité des animations m'a fait enlever quelques étoiles. Le scénario est original, c'est ce qui me plait, mais il manque quelque chose pour en faire un très bon film d'animation. Les "monstres" ne sont pas assez charismatiques et attachants à mon goût.
Un petit film d'animation sympa et bon enfant, à voir de préférence en 3D relief (pour ceux qui ont un appareil compatible chez eux). Les doublages sont réussi !