Think fast. Drive faster.
Andrew et Garrett Foster sont spécialisés dans le vol de bolides d’exception. Seulement le très haut de gamme. Engagés pour dérober une magnifique Bugatti 1937, ils réalisent un coup d’une audace inégalée, aussi magistral que malheureux : on ne vole pas impunément Morier, mafieux notoire en proie à une rivalité sans merci avec Max Klemp, star montante de la mafia allemande qui a choisi de s’implanter sur la Riviera. Andrew et Garrett n’ont pas le choix, d’autant plus que Morier a vite fait de repérer Stéphanie, l’irrésistible et incandescente fiancée d’Andrew, qui ne rêve que d’aventure et d’action. Ils acceptent le marché de Morier : la vie sauve contre la Ferrari 250 GT 1962 de Max Klemp, le Graal des voitures de collection, l’orgueil de Klemp, que Morier convoite au-delà de tout. Mais les frères Foster ont plus d’un tour dans leur sac...
Commentaires (5)
🤗
Du fast & furious mal revu et mal corrigé, mais de belles cascades quand même et surtout de très belles voitures, mais à part ça... Enfin, on passe 93 bonnes minutes, mais heureusement qu'il n'est pas plus long !
Daube !
À part quelques scènes d'action bien torchées, il n'y a rien à sauver de ce navet où cachetonne le fils Eastwood.
un film au top vraiment avec des acteurs charismatique. De l'action à gogo et une fin inattendu et pour citer le film "Si le pigeon est dans la pièce et que tu le vois pas alors c'est toi le Pigeon"