All guns. No control.
Une vente d’armes clandestine doit avoir lieu dans un entrepôt désert. Tous ceux qui y sont associés se retrouvent face à face : deux Irlandais, Justine, l’intermédiaire, et le gang dirigé par Vernon et Ord. Mais rien ne se passe comme prévu et la transaction vire à l’affrontement. C’est désormais chacun pour soi… pour s’en sortir, il va falloir être malin et résistant.
Commentaires (4)
Reservoir Dogs, Nid de Guêpes et j’en passe. Un huis clos où tout le monde se tire dessus. Dommage le film était porté par des acteurs intéressants.
Excellent gunfight plein de tension, assez réaliste (je pense) dans la gestion des armes (fait rare) et beaucoup d'humour qui parsème ce film un peu ovni dans cette période pro-blockbusters. C'est sûr qu'on a pas des dialogues à la Tarantino (pour ceux qui aiment) mais ça reste un excellent divertissement.
Des gangsters qui s'entretuent en huis-clos, ça ne vous rappelle rien : Reservoir Dogs ! Ne vous réjouissez pas trop vite car, entre une caractérisation des personnages presque inexistante et une gestion de l'espace calamiteuse, n'est pas Tarantino qui veut...
J'ai passé un très bon moment !