Sophie est bonne à l’école et maman est ravie. Jessica a son petit ami et de toute façon c'est Jessica. Moi? Je ne sais pas...
Mon père est atroce, ma mère est atroce, mes sœurs aussi, et moi je suis la pire de tous. En plus, je m’appelle Aurore. Les profs me haïssent, j’avais une copine mais j’en ai plus, et mes parents rêvent de m’expédier en pension pour se débarrasser de moi. Je pourrais me réfugier dans mon groupe de rock, si seulement ils ne voulaient pas m’obliger à chanter devant des gens. A ce point-là de détestation, on devrait me filer une médaille. Franchement, quelle fille de treize ans est aussi atrocement malheureuse que moi ?
BetaSeries est l’application de référence pour les fans de séries qui regardent les plateformes de streaming. Téléchargez l’application gratuitement, renseignez les séries que vous aimez, et recevez instantanément les meilleures recommandations du moment.
© 2024 BetaSeries - Tout contenu externe demeure la propriété du détenteur légitime des droits.
Commentaires
J’ai quasi tenu une heure avant de décrocher petit à petit… Il faut dire que cette jeune fille jamais contente est attachante ; Alex Lutz est parfait dans le rôle du prof cool qui la prend sous son aile, sans tomber dans la caricature ; la grand-mère est très bonne… Et puis le groupe qui se monte, la vie de tous les jours, il y a ce moment, vers 1h00 de film, où ça se dessine trop, la fin ; où les scènes se répètent un peu, on perd le mordant du début, on s’habitue en ayant moins de nouveautés ou surprises… Une bonne fin, un bon début, un petit manque de quelque chose vers le milieu pour nous tenir en haleine tout du long. Mais bien sympa à suivre tout de même.