A little blessing in disguise.
Los Angeles, années 1920. Alexandria, cinq ans, est hospitalisée à la suite d’une chute. Elle se lie d’amitié avec Roy, cascadeur à Hollywood, lui aussi victime d’un accident. Le jeune homme se lance dans le récit d’une histoire épique avec le gouverneur Odieux et les 5 fantastiques déterminés à le combattre. Très vite, la frontière entre la réalité et ce monde éblouissant de magie et de mythes commence à disparaître quand la petite Alexandra réalise qu’il existe un véritable enjeu…
Commentaires (5)
Tout à fait d’accord avec le commentaire précédent… Visuellement c’est un des plus beaux films que j’ai vu. Que ce soit la mise en scène, les costumes (c’est la créatrice qui avait fait les costumes de Dracula…) et la photographie, c’est sublime. Seuls bémols pour moi, niveau scénario c’est assez simple, suis un peu déçu de la fin et ça aurait mérité être un peu plus court.
Un film absolument incroyable par ses décors, ses costumes sa photo et sa real. Le duo fonctionne à merveille et le film est juste magnifique. On sent vraiment que le réal a tout donné pour ce film (et c’est le cas, les efforts fournis sont assez hallucinants). Seul bémol : il est trop long et aurait été encore meilleur et plus efficace (même s’il m’a beaucoup ému) s’il avait été plus bref.
Un film magnifique, je conseille vivement d'y jeter un œil ;) http://jellyfishthinks.com/2015/09/18/the-fall-chronique-conte/
Super film
Un film sublime, et Lee Pace est tout simplement merveilleux dedans.