She loves everything about her son...except who he is.
Mary Griffith, fervente pratiquante, a élevé ses enfants selon les principes conservateurs de la foi religieuse. Le destin de la famille va être bouleversé le jour où Bobby décide de confier à son frère aîné un terrible secret : il préfère les garçons. Lorsque sa mère l'apprend, elle met tout en œuvre pour « guérir » son fils, car selon la Bible, Bobby sera condamné à l'Enfer. Mais une tragédie va remettre en cause toutes les convictions de Mary...
Commentaires (5)
Histoire belle et tragique à la fois mais la réalisation laisse à désirer. Après, c’est un téléfilm donc forcément on condense un max mais au final le résultat est bâclé et on n’a pas le temps de s’attacher aux personnages ou de les laisser se développer. La descente aux enfers de Bobby est retranscrite trop rapidement. Malgré tout, un message poignant et important qu’il faut montrer ! Mention spéciale pour la scène entre la mère et le pasteur dans l’église la nuit qui est déchirante.
Histoire vraiment touchante, j’ai verser toute les larmes de mon corps en voyant se qu’était devenu la mère. Je le recommande vraiment.
On pardonnera la réalisation et le côté trop rapide/simpliste du tout car le message est important. Il serait crucial de montrer ce film - qui est une histoire vraie - à tous ces gens qui descendent encore aujourd'hui dans la rue dans le seul but d'empêcher des gens qui s'aiment de se marier, à tous ces gens qui s'estiment assez importants pour imposer leur avis sur quelque chose qui ne les regarde pas, à tous ces gens qui proclament que leur religion doit être suivie par tous en interprétant à la lettre des textes qui ont été écrits il y a des siècles et des siècles, à tous ces gens qui sont susceptibles d'avoir un jour un enfant gay. Ça éviterait à l'histoire de Bobby de se répéter.
EMOTIONAL ROLLERCOASTER.
This movie make me crying like a lil poop oh my god. This is so amazing