Una Película de Jalil Lespert
Iris, la femme d’Antoine Doriot, un riche banquier, disparaît en plein Paris. Max, un jeune mécanicien endetté, pourrait bien être lié à son enlèvement. Mais les enquêteurs sont encore loin d’imaginer la vérité sur l’affaire qui se déroule sous leurs yeux.
BetaSeries est l’application de référence pour les fans de séries qui regardent les plateformes de streaming. Téléchargez l’application gratuitement, renseignez les séries que vous aimez, et recevez instantanément les meilleures recommandations du moment.
© 2025 BetaSeries - Tout contenu externe demeure la propriété du détenteur légitime des droits.
Commentaires (3)
Beaucoup aimé l’ambiance du film, pesante et prenante, même quand il ne se passe rien, parce que c’est super bien habité par les comédiens. On a notre lot de surprises et rebondissements qui accrochent jusqu’au bout, une fin satisfaisante… Pourtant, le truc est un poil tordu quand même… Plein de fois, on se demande pourquoi se compliquer autant la vie par moment… Les complications ne sont donc là que pour embrouiller le spectateur dans un premier temps puis le surprendre dans un second. Mais dans la vie, il est plus que probable que tout serait bien moins tordu… Ce qui amènerait, certes, à ce qu’il n’y ait pas de film… Mais là, du coup, le film m’a plu pour l’ambiance mais je l’ai trouvé tiré par les cheveux pour l’histoire. En tout cas, la réalisation est efficace et les souvenirs bien menés. Pas désagréables.
Intrigant au début, trop tortueux à la fin. Pas vraiment crédible comme intrigue.
Un polar vénéneux intéressant mais qui manque de rythme.