Quand tout le monde est connecté, personne n'est en sécurité.
1er octobre, 15h03. Auteur de BD, Clay Riddell est témoin d’une scène de chaos à l’aéroport : ceux qui se servent de leur téléphone se transforment instantanément en tueurs sanguinaires. Il se lie à d’autres survivants, dont Tom McCourt, afin de trouver le signal à l’origine du phénomène et le combattre avant qu’il ne soit trop tard.
Commentaires (9)
pufff ennuyeux punaise moi je que je suis fan de stephen king meme si j ai pas lu je suis qu il ont massacré le livre mdr
Je n'ai absolument pas adhéré. La réa est mauvaise, les acteurs, bien que connus sont médiocres en dépit de leur bonne volonté, et d'ailleurs quand est-ce que L. Jackson va arrêter de compromettre sa carrière en acceptant de jouer dans des bouses du même genre? Le scénar ne tient pas la route une seule seconde et part dans tous les sens. Dommage, l'histoire aurait pu être intéressante mais malheureusement mal exploitée comme la plupart des adaptations de King, hélas.
Décidément les adaptations de king on peut en jeter 80%!!!
Adaptation décevante, les mauvais choix scénaristique s'enchaînent ... Et qu'est-ce qu'on s'ennuie ! J'ai eu du mal à le finir.
La fin qui gâche tout. C'est à nous de choisir celle qui nous plaît?
Film de zombies décevant, et sans résolution claire du mystère. L'ambiance étrange est réussie, et le point de départ intéressant, mais l'absence de conclusion réelle sur comment fonctionne cette apparition de zombies téléphoniques gâche tout. J'espère que le livre de Stephen King est mieux.
Ce film n'est pas aussi mauvais que ce que l'on peut lire dessus. Certes le jeux des acteurs pourrait être beaucoup mieux mais là ou ça coince, c'est au niveau mise en scène et de la réalisation et du manque de moyen. Après, ce film est regardable si l'on ne cherche pas les couacs.
On dirait que tout le budget est parti dans les acteurs ! Les 2 principaux bien sur, mais aussi le proviseur et la fille du film "Esther". Bref un concept intéressant, normal pour un film tiré d'un roman de Stephen King, mais pas suffisamment exploité à mon sens.