Un père fait justice lui-même
Victime d’un coup monté de son petit-copain trafiquant de drogue pour le vol d’une petite fortune à un cartel, Lydia, 17 ans, part en cavale, avec un seul allié en ce bas monde : son éternel paumé de père, John Link, ancien motard hors-la-loi et repris de justice, qui devra renouer avec un passé qu’il fuit afin de pouvoir la sauver...
Commentaires (9)
J'ai beaucoup hésiter avant de regarder ce film vu les commentaires. J'avais peur de m'ennuyer. Mais finalement j'ai passé un très bon moment. L'univers est sympa, on se laisse prendre à l'histoire et on reste finalement en haleine jusqu'au bout ! La durée du film, pas trop longue, aide sûrement à ne pas s'éterniser. Franchement, ce film ne mérite pas toutes ces mauvaises notes, même si ça ne casse pas non plus trois pattes à un canard !
Grotesque. Réalisation bâclée, des cuts trop brutaux, une histoire sidérante et des personnages agaçants. Un film où la morale est inexistante de surcroît. La gosse aurait simplement dû recevoir une énorme gifle de la part de son père pour commencer l'introduction de ces deux personnages, au lieu de cela, il lui dit qu'il ne s'est pas autant éclaté depuis 15 ans... Je n'ai rien d'autre à ajouter.
Dommage, le film n’est pas à la hauteur de Mel Gibson!
Pas terrible. Mel Gibson Ok, sympa aussi de voir William H Macy. Mais à part ça... scénario pitoyable, réalisation de débutant et acteurs au rabais... bref passez votre chemin sauf si vous êtes un fan absolu de Mel...
On s'ennuie à mourir.
Et bien moi au contraire, j'ai retrouvé LE Mel Gibson que j'attendais depuis longtemps. Ce n'est pas le film de l'année, mais c'est un bon film d'action dans lequel on ne s'ennuie pas, même si, le duo père/fille est à mon sens sous-exploité ou en tout cas, insuffisamment développé.
Une belle direction de la photo, des scènes d'action sympas, mais pas le "grand retour de Mel Gibson" attendu. Ca aurait pu être un gros hard-boiled vraiment jouissif si ce tâcheron de Richet n'avait pas parsemé le film de son humour nian-nian et précipité certains champ/contre-champ afin de rendre un effet comique - raté - lors des dialogues père-fille. Bref, trois étoiles en le voyant comme "film d'action" série B. Sinon ça n'en aurait mérité que deux. Dommage, je l'aime bien le père Gibson.
Les paysages sont superbes. Et c'est bien tout