Les parents de la famille Fang sont des artistes excentriques. Ils ont pendant longtemps utilisé leurs enfants pour les besoins de leurs spectacles. Des années après avoir quitté le domicile parental, les enfants, Annie et Buster décident de rendre visite à leurs parents. Mais leur visite correspond à la création par leurs parents d'un nouveau et ultime numéro, aussi spectaculaire que morbide...
Commentaires (2)
Pfffffffff… Qu’il est dur de trouver un bon film de bout en bout… On a ici un couple qui fait de l’art… Enfin des sortes d’interventions… D’installation… De happening… Bon, en vrai, on n’est pas loin de la caméra cachée… Bon. On discute donc autour de l’art, pour se dire que c’en est, non, si, oui, bof… Ou alors sur les angoisses qu’on vit, l’enfance qu’on a eu, l’acceptation de la mort ou d’une disparition, la relation à l’autre de sa famille que… Bref, si l’idée de base pouvait être intéressante, non seulement elle ne l’est pas mais en plus, elle s’enfonce au fil d’un film qui s’étire de trop pour ne rien raconter de spécial. Long, long, long. Avec un final certes intéressant ou surprenant mais tellement pas clair…
Moi qui voulait voir "le film un peu bête du dimanche soir" eh ben je me suis bien fait avoir ! Un véritable OVNI qui m'a eu comme un happening... Ironie du sort... :) J'ai accroché à l'ambiance l'histoire etc. même si j'ai préféré la première partie "vrai/faux documentaire" plutôt que la 2eme partie "enquête"