Le temps d'une nuit, participez à une grande tradition américaine.
Une sénatrice américaine se lance dans la course à l'élection présidentielle en proposant l'arrêt total de la Purge annuelle. Ses opposants profitent alors d'une nouvelle édition de cette journée où tous les crimes sont permis pour la traquer et la tuer...
Commentaires (11)
On est presque plus proche du thriller barré et sanglant que du film d’horreur, mais ça passe super bien ! Moins fouillis que le 2, plus profond que le 1, les diverses histoires se croisent super bien, avec un fond politique intéressant qui donne plus de réalisme et d’argument à cette purge. Assez prenant et réussi.
haaaa, voilà que le côté politique éclate enfin!! Celons moi, plus intéressant que les précédents!!! Une petite déception quand même /!\ spoiler éventuel le boss de fin, le chef des militaires: tu le crois fort, et il se fait éclater en moins de 30 secondes: bye la crédibilité du gars Vivement le 4!
Très bon film..... mais, un peu plus barré que le précédent avec cependant plus d'actions et de tensions. Très bonne fin qui laisse peu de place à un 4ème opus bien qu'annoncé; la seule possibilité d'une suite serait de découvrir comment la purge a été mise en place, mais pas de après celui-ci. 4.5*
J'ai adorer les deux films précédent. Je ne suis pas décu par celui si. Le concept est vraiment bien. Ce film est une caricature, du futur. Ils reflètent vraiment une certaine réalité, notamment la stupidité humaine. On ne pourrais pas mettre basé sur des faits réel, mais je suis certain qu'on pourrait écrire, basé sur des réflexions futur. La politique Américaine peut faire peur, faut pas oublier que ce n'est pas la seul !
Très bon film, cette fois je trouve qu'on a vraiment appuyé sur la folie meurtrière qu'entretenait les purgeurs. Pendant le film je suis également restée en haleine et j'attends avec impatience -enfin s'il y a un autre ;)- le prochain volet qui j'espère sera le dernier , parce que sinon ça en ferait trop .
Tourisme meurtrier... une idée pour mes prochaines vacances et le "my negro" (VO) a 1h32 de film voila ce que je retient du film.
Le troisième est de trop ? Et pourtant 1 prochain est encore annoncé.
Un très bon troisième volet, avec une fin qui en annonce un quatrième. Pas déçue !
Bof ... Le côté politique aurait pu être intéressant mais je trouve que ça n'apporte au final rien du nouveau et reste très calqué sur le précédent film.
Vraiment genial, je suis restée en haleine tout le long !
Ouuh :) ça promet d'être intéressant ! Mêler un tel film, à de la politique . C'est du génie