Un jour de juillet 1982, André Bamberski apprend la mort de sa fille Kalinka. Elle avait 14 ans et passait ses vacances en Allemagne auprès de sa mère et de son beau-père le docteur Krombach. Rapidement, les circonstances de sa mort paraissent suspectes. L’attitude de Dieter Krombach ainsi qu’une autopsie troublante laissent beaucoup de questions sans réponse. Très vite convaincu de la culpabilité de Krombach, André Bamberski se lance dans un combat pour le confondre. Un combat de 27 ans qui deviendra l’unique obsession de sa vie…
Commentaires (7)
Comment ne pas se révolter devant tant d'injustices d'un côté et ne pas se prosterner devant tant de persévérance et de courage de l'autre. Un excellent film sur une affaire si tragique et incroyable à la fois. Par ailleurs, le meurtrier Dieter Krombach est mort en septembre 2020 en Allemagne après sa libération par la justice française en février 2020. Qu'il ne repose pas en paix. 4.5*
Superbe…Daniel Auteuil au sommet de son art dans cette histoire (tirée d’un fait réel pour rappel au passage) touchante à regarder sans hésiter.
Absolument divin... Un Daniel Auteuil excellent comme d'habitude... Bravo
Histoire touchant et magnifique
Histoire très touchante et prenante. Quand on sait qu'elle est tirée d'un fait réel, on en a des frissons et on se dit que le fait du prince n'est pas encore aboli.
Auteuil transperce l'écran ! Un très acteur