Un homme, une femme et un lapin emmêlés dans une drôle de salade.
En 1947, à Hollywood, les grandes vedettes du cinéma partagent l'affiche avec les Toons, personnages animés. Roger Rabbit est amoureux transi de sa sublime femme Jessica, et son amour l'empêche de travailler correctement. Le producteur R.K. Maroon, le patron des Studios, tente de le ramener sur le droit chemin et engage Eddie Valiant, un détective privé humain et alcoolique, pour prouver à Roger Rabbit l'infidélité de Jessica. Des photos compromettantes sont prises et le présumé amant est retrouvé assassiné. Roger Rabbit est accusé du meurtre et recherché par l'ignoble juge Demort qui voue une haine féroce aux Toons.
Commentaires (5)
C'est un bon film que j'ai apprécié mais ce qui met une sacrée claque, c'est quand même la direction artistique, ce mélange d'animation et de prises de vue réelle est dirigé d'une main de maître !
traumatisme d’enfant
Vu de nombreuses fois quand j’étais gamine mais je ne l’avais pas revu depuis plusieurs années. Je suis surprise et ravie de voir que le film a très bien vieilli. Même à travers mes yeux d’adultes, il fait encore son petit effet et est toujours un grand film. 👍😍
je l'ai vu mille fois ce film quand j'étais gamine, ça ne me rajeuni pas
Un film qui a vraiment bien vieilli.