Nicolas, onze ans, vit avec sa mère dans un village isolé au bord de l'océan, peuplé uniquement de femmes et de garçons de son âge. Dans un hôpital qui surplombe la mer, tous les enfants reçoivent un mystérieux traitement. Nicolas est le seul à se questionner. Au cours des étranges et inquiétantes découvertes qu'il fera, Nicolas trouvera une alliée inattendue en la personne d'une jeune infirmière de l'hôpital…
Commentaires (3)
Vous voulez connaitre la vérité, il faudra attendre la fin du film..... je plaisante, il n'y en a pas. Perte de temps tout est déjà dans le descriptif du film.
Je sais pas ce qu'on a nous les français à faire des films sans musique, sans son, sans dialogues... Je me suis endormie, une fois de plus. Regarder des scènes avec des regards qui dépassent 10 secondes sans entendre la moindre parole, c'est ennuyant. De plus je pensais, d'après le synopsis, que le film serait super intéressant, et je l'ai juste trouvé glauque et ennuyeux. Si quelqu'un a compris quelque chose au film au passage... parce que moi, rien du tout. Y'a pas de fin, y'a rien, c'est nul.
Il manque une fin.