A mashup between japanese swordplay and the brutality of ancient muay thai.
D'après la vie d'une figure historique de l'ère d'Ayothaya, Yamada Nagasama, un aventurier japonais qui se fit un nom à la cour du roi de Siam au XVIIe siècle. Lorsque Yamada découvre que ses semblables Japonais sont à l'origine d'attaques meurtrières contre la population locale, celui-ci se sent trahi et il est laissé pour mort. Sauvé par des adeptes du Muay thaï qui le ramènent et l'accueillent dans leur village, il va apprendre cet art ancestral pour se hisser parmi les meilleurs guerriers...
Commentaires (2)
Très petit film, Acteur Moyen, combat bien en dessous de ce que peut nous proposer habituellement un film venue d’Asie. Scénario sans aucune surprise. Est-ce que le patriotisme Thaïlandais suffit a faire film correct ? Non.
Film qui célèbre les 125 ans d’amitié nippo-thaï en sortant de sa tombe le brave Yamada, mercenaire japonais oublié de l’époque des shogunats. Très peu d’Histoire mais beaucoup de baston (boxe thaï et sabre) avec de jolis corps bien huilés/tatoués et une grosse louchée de bouddhisme patriotique.