Il n’y a plus de limites.
Deux criminels prennent une famille en otage près de la frontière mexicaine, après une cavale particulièrement sanglante durant laquelle ils ont tué un policier et kidnappé l’employée d’une banque. Leur fuite vers le Mexique les conduit finalement dans un bar en plein désert, où un contact leur à donné rendez-vous. Le « Titty Twister », un repaire de motards ouvert toute la nuit, va s'avérer être une antre cauchemardesque…
Commentaires (3)
Vu plusieurs fois, je passe toujours un bon moment, ce film a un truc qui fait qu'il fonctionne, une chose est sur c'est que c'est pas grace à la tête à claque de tarantino.
Excellent film, inattendu, les premières apparitions à l’écran de George Clooney, le Salma Hayek, Un film de cow-boy, qui devient films de zombies, avec le personnage déjanté interprété par Quentin Tarantino c’est un film de série B mais quel divertissement !
Un film fantastique pas mal, sans plus. C'est clair que la première partie est clairement signée Tarantino (avec notamment cette minuscule réplique qui m'a fait mourir de rire: http://youtu.be/0zCjZKp_Sck ). Après arrivé dans le bar c'est sympa mais pas vraiment grandiose pour ma part. Cela dit, tous les acteurs sont excellents et c'est bien rythmé.