On leur a volé leurs corps. C'est pas très sympa.
Un matin, Lily et ben se réveillent côte à côte dans des corps qui ne sont pas les leurs. Et Magalie, une petite fille dans le corps d'un grand barbu, les attend dans la chambre d'ami. C'est le début d'une aventure rocambolesque, parfois parcours initiatique, où les corps et les identités s'inverseront au gré d'une simple accolade.
Commentaires (9)
Ok, c’est bien fait. Vif, plutôt bien joué, quelques effets, de l’humour… Distrayant, quoi. Le pitch de départ est assez classique avec les échanges de corps. Après, ça se complique un peu – voire trop, avec le méchant qui a 10000 pouvoirs et une petite fille qui en a autant pour un combat qui m’a un peu dépassé… Cela dit, ça reste bien fait et réjouissant même si c’est un peu complexe pour pas grand-chose…
Je rêve d’une suite
Très bon, je suis agréablement surpris ! La talent des acteurs en particulier est impressionnant ! Ils réussissent à jouer chaque personnalité qui traverse leur corps de façon très convaincante et ça, c'est juste démentiel. Le film achève de me convaincre que les gars de Suricate sont excellents.
Excellent concept. J'ai failli renoncer des le générique, j'aurai fais une très grosse erreur. Très bonne surprise.
C'est de toute beauté
Génial surtout Gérard
Très bonne surprise du collectif Golden Moustache !
Très bon jeu d'acteur de Vincent Tirel jouant le rôle de Magali !
j'ai adoré !! Ils jouent vraiment bien (ils devaient s'éclater pendant le tournage!) et les effets spéciaux sont géniaux.