Woody et Buzz sont de retour !
Andy part en colonie de vacances et laisse ses jouets à la maison. Les choses se gâtent quand le collectionneur Al McWhiggin kidnappe Woody. Dans l’appartement d’Al, Woody découvre qu’il est un objet de collection d’une émission des années 50, il rencontre d’autres jouets : Jessie, Pile-Poil, Papi Pépite. Buzz et les autres vont tenter de sauver Woody, avant qu’il ne devienne une pièce de musée.
BetaSeries est l’application de référence pour les fans de séries qui regardent les plateformes de streaming. Téléchargez l’application gratuitement, renseignez les séries que vous aimez, et recevez instantanément les meilleures recommandations du moment.
© 2024 BetaSeries - Tout contenu externe demeure la propriété du détenteur légitime des droits.
Commentaires (5)
Très bonne suite ! Peut être meilleur que le premier. Je lui donnerai pas 5 étoiles car il a pas la valeur sentimentale du premier à mes yeux. Mais objectivement je le trouve vraiment mieux, l’histoire est super et il y a des beaux moments et de joli références. Bref un pur plaisir !
Je sais qu’il est souvent considéré comme le moins bon de la saga, mais je le kiffe ce film, je le kiffe. J’adore les références que fait ce film à leurs anciens films ou court métrage, j’adore Jessie, j’adore cette plongée dans un univers à la Woody, j’ai adoré l’histoire de Buzz avec son père (dsl c’est mon Star Wars), j’adore la scène dans le magasin, la réparation de Woody, l’histoire de Jessie, le vieux taré, je trouve l’humour génial. Puis l’animation c’est déjà tant amélioré’ puis ils ont déjà pas mal d’idées de comment utiliser leurs outils qu’est l’animation. Puis vraiment y a tellement de personnages dans ce film que j’adore comme Siffli, la bande à Woody et tout le reste ou même encore Zeurg, ce film est clairement mon film nostalgique et même probablement le Toy Story que j’ai le plus vu alors que je l’avais uniquement en cassette alors que les autres était en DVD (et était plus simple d’accès).
Bien
Une très bonne suite avec des animations encore plus détaillées, et qui confirme la qualité des studios Pixar après Toy Story et 1001 Pattes. Cette fois c'est Woody que les jouets doivent aller sauver, mais le veut-il vraiment ? Toujours de l'action, de l'humour, de l'émotion et des clins d’œil à des grand classiques du cinéma comme Star Wars ou Jurassic Park. À voir !
Moins bien que le 1er