Quatre amis font une erreur qui peut changer leur vie pour toujours.
Au milieu des années soixante, quatre gamins du quartier populaire de Hell's Kitchen de New York sont incarcérés dans une maison de redressement à la suite d'une plaisanterie qui tourne au drame. Onze ans plus tard deux d'entre eux, marqués à vie, retrouvent le gardien sadique et tortionnaire qui les a martyrisés lors de leur détention et l'abattent froidement. Les deux autres, devenus respectivement journaliste et substitut du procureur, fidèles à la loi de Hell's Kitchen, vont tout tenter, avec le soutien du curé du quartier et du parrain de la mafia, pour les sortir de là.
Commentaires (9)
Un bon film à l’ancienne avec tout une flopée de bons acteurs. Histoire terrible mis tellement bien contée
le personnage de K. Bacon est à vomir. Et les centres de 'conversion' pour lgbt, aujourd'hui, c'est de quel ordre ? Les mots manquent pour dire l'indicible.
Je ne m'en lasse pas, je l'avais déjà vu quand j'étais gosse, mais je l'ai revu avec beaucoup de plaisir. Un grand classique pour moi !
Toujours aussi saisissant..
Un film qui reste en mémoire
Rough, tough but gold !
Ce film est noir, sombre, étouffant mais si bien tenu par les comédiens qu'on ne peut pas s'en détacher. On est obligé de suivre avec eux, de découvrir les couches successives de l'excellent scénario, de pester, râler, être heureux... Un film qui ne peut pas laisser indifférent.
Coup de coeur.
Ce film est magnifiquement tragique triste violant et tiré d'une histoire vraie. Tous les acteurs sont magistrales. Ce film est un bijou et la fin ne vas pas vous laissez indiffèrent.