Sympathique scène d’ouverture, à la Saw, sorte de jeu mortel… Après quoi, ça s’étale pendant des plombes pour nous montrer les jeunes qui vont avoir des problèmes mais on s’en fiche si on a vu les deux premiers : on sait qu’ils vont avoir des problèmes… De là, ça fait assez remplissage mou qui traîne.
Bon, ensuite, les défis qui arrivent, Clou Rouillé qui joue au plus fort, on se fiche du blabla, on a vu les deux précédents, tout ce qui intéresse, ce sont les épreuves (à la Saw, encore une fois).
Et c’est plus gore que les précédents, donc un poil plus amusant à suivre vu qu’il n’y a pas d’histoire…
Un film banal mais qui passe.
Commentaires
Sympathique scène d’ouverture, à la Saw, sorte de jeu mortel… Après quoi, ça s’étale pendant des plombes pour nous montrer les jeunes qui vont avoir des problèmes mais on s’en fiche si on a vu les deux premiers : on sait qu’ils vont avoir des problèmes… De là, ça fait assez remplissage mou qui traîne. Bon, ensuite, les défis qui arrivent, Clou Rouillé qui joue au plus fort, on se fiche du blabla, on a vu les deux précédents, tout ce qui intéresse, ce sont les épreuves (à la Saw, encore une fois). Et c’est plus gore que les précédents, donc un poil plus amusant à suivre vu qu’il n’y a pas d’histoire… Un film banal mais qui passe.