La classe c'est un etat d'esprit
George Abitbol, l'homme le plus classe du monde, meurt tragiquement lors d'une croisière. Dans un dernier souffle, il murmure : « Monde de merde ». Pourquoi ? Ces mots intriguent le rédacteur en chef d'un quotidien américain. Il dépêche ses trois meilleurs enquêteurs, Dave, Peter et Steven, pour éclaircir ce mystère.
Commentaires (10)
C’est du grand n’imp mais j’ai bien rigolé. 😅 ceci dit je comprends que cet humour celui qu’on a appelé l’humour canal des années 90 puisse ne pas plaire de nos jours 🤔
J'ai tenu 10 min, mais pour moi ce n'est pas drôle de dire pédé à chaque réplique 🤷♀️🤷♀️
Je sais que ce film est culte mais je suis totalement hermétique. Certains le place au même niveau que la cité de la peur mais j'ai du mal à comprendre pourquoi.
Gros délire. Il faut majoritairement saluer le travail des réalisateurs. Réussir à monter un film d’1 heure et quelques, en retrouvant des images de film dans lesquels les comédiens sont réutilisés à différentes époques, créer une histoire qui a tout de même un sens, regrouper les doubleurs réguliers de ces comédiens… Le travail mérite un coup de chapeau. Après, l’histoire a ses moments délirants mais des moments de creux aussi… Et puis surtout, tout cela est bien vulgaire pour l’homme le plus classe du monde… J’aurais préféré, comme les Monthy Pithon, plus de délires et moins de pipi caca facile…
Un flim très cohérent avec plein de cohérence. Élu flim le plus classe du monde ! Mais pas sur le cyclimse
Ce film ne fait pas un amalgame entre la coquetterie et la classe. Ce film est le film le plus classe du monde.
Attention ⚠ ce flim est le plus classe du monde !
Précautions à prendre avant de regarder ce film: achetez un bac, déposez votre cerveau dedans, envoyez le en Collissimo le plus loin possible de vous pour ne pas être tenté de le reprendre. Rigolez. Oui, c'est débile comme film, mais génial.
Pas mon style... Mais je salue le travail de montage pour l'époque
Enorme !