Fear will find you.
Ray, Claire et Zoe, jeune fille de sept ans, sont une famille américaine de Kingsville, Caroline du Nord, réfugiée dans un abri antinucléaire afin de survivre à une dangereuse épidémie. Pendant 301 jours, ils ont fait de leur prison une maison, attachés à leurs souvenirs et à l'espoir, d'un jour, avoir une vie normale. Pendant 301 jours, la famille a échappé aux dangers de la surface, aux souffles bruyants et aux bruits de pas entendus la nuit, menaçants leurs fragiles existences. La famille a réussi à rester cachée jusqu'à aujourd'hui. L'entrée de leur refuge a été franchie... et quelque chose approche.
Commentaires (4)
Waouh… J’ai vraiment été happé par ce film ! L’ambiance du début est vachement bonne et, même si ça a un côté déjà vu, c’est suffisamment bien fait pour être prenant et angoissant, ce huis clos. Et puis, plus on avance, plus on en apprend et j’ai adoré la tournure que prenait les choses et les révélations qui étaient faites ! Un film intelligent, bien réalisé et bien joué, classe.
Premier et unique long métrage des créateurs de Stranger Things.
Arf + de 3000 films rentré et c'est le premier auquel j'ai envie d'attribuer 2,5. Pas si mauvais mais pas si bon que ça non plus; un assez bon divertissement en somme. Tout se joue avec la chute, ce qui en fait sa force, son originalité et sa plus grosse tare aussi.
Une très belle surprise ce "Hidden" qui se laisse regarder vraiment tout seul. Oubliez la catégorie Horreur dans laquelle ce film est sensé côtoyer le Thriller. Il n 'y en a pas. Mais cela ne gâche en rien le fait de visionner ce merveilleux bijou où l'on ressent une atmosphère pesante et palpable tout au long de ses 1h23. A découvrir absolument.