Ils ont fait de vous une arme. Maintenant, ils veulent vous détruire.
Attachez votre ceinture. Hardcore Henry est certainement l’expérience la plus intense et la plus originale à vivre au cinéma depuis bien longtemps ! Vous ne vous souvenez de rien. Votre femme vient de vous ramener à la vie. Elle vous apprend votre nom : Henry. Cinq minutes plus tard, vous êtes la cible d’une armée de mercenaires menée par un puissant chef militaire en quête de domination du monde. Vous parvenez à vous échapper mais votre femme se fait kidnapper. Vous voilà perdu dans un Moscou hostile. Ici tout le monde semble vouloir votre mort. Vous ne pouvez compter sur personne. Sauf peut-être sur le mystérieux Jimmy. Pouvez-vous lui faire confiance ? Arriverez-vous à survivre à ce chaos, sauver votre femme et à faire la lumière sur votre véritable identité ? Bonne chance Henry, vous allez en avoir besoin.
Commentaires (8)
Un tuerie hardcore gamer en FPS
J'ai complètement adoré ce film! Je l'ai vu au cinéma et en première personne c'est vraiment le pied! Je l'aurais bien maté en 3D histoire d'être encore plus dedans! 😎
C'est sévèrement violent. c'est cool ! :)
Film complètement barré sur lequel on accroche ou pas, mais on reste pas insensible ! C'est fou, violent, surprenant et virevoltant ! Le film FPS qu'on rêvait tous de voir depuis le fameux (désastre) Doom.
Enfin un film en mode fps sa deboiteeeee.
J'ai trouvé le le scénario et le concept vraiment pas mal. Je ne savais pas a quoi m'attendre, je n'ai pas trop été déçu franchement. Je ne suis pas un Gamer, je ne joue pas ou très peux au Fps .... ce qui a générer chez moi quelques soucis.... faut avouer qu'au bout d'un moment le film fou la gerbe. Si vous voulez voir un film d'action... (y en a ... c'est peut de le dire) et que vous n'avez rien contre les "found footage" .... ce film est pour vous !
Complètement taré, ce long-métrage filmé à la FPS me fait regretter de ne pas l'avoir vu au ciné et en 3D (j'aurais mis une meilleure note je pense). Maté sur un PC 15 pouces, ça enlève de son charme. Niveau scénar j'ai deviné très vite la fin malgré le fait de nous larguer dans l'inconnu. Pas le film du siècle mais j'admire l'audace !
Grosse marade !