Défier un empire...
Ben-Hur retrace l’histoire épique de Judah Ben-Hur, un prince accusé à tort de trahison par Messala, son frère adoptif, officier de l’armée romaine. Déchu de son titre, séparé de sa famille et de la femme qu’il aime, Judah est réduit à l’esclavage. Après des années en mer, Judah revient sur sa terre natale dans le but de se venger. Il va y rencontrer son destin.
BetaSeries est l’application de référence pour les fans de séries qui regardent les plateformes de streaming. Téléchargez l’application gratuitement, renseignez les séries que vous aimez, et recevez instantanément les meilleures recommandations du moment.
© 2024 BetaSeries - Tout contenu externe demeure la propriété du détenteur légitime des droits.
Commentaires (5)
Sixième adaptation du roman de Lewis Wallace: Le petit Ben-Hur est de retour. Il ne surclasse pas le film de 1956, mais il y à des moments assez bien réalisé, voir qui frôle le divin… Mais tout à coup il chute dans le film nunuche bigot America Fuck Yeah!
Plaisant à regarder. On se laisse mener par le scénario et les scènes d'actions sont bien réalisées. Jamais à la hauteur de l'original mais une fois qu'on le sait pas de déception.
Ayant vu x fois le Ben Hur original étant jeune, je n'ai pas pu m'empêcher de comparer. J'ai été déçue par le peu de scènes de galères... c'est une part importante je trouve dans le vécu, le respect acquis des autres galériens...on en voit pas grand chose. Le reste du film est pas si mal. Les effets spéciaux, la musique, les acteurs sont agréables.
Des scènes très bonnes, d'autres scènes très bof... de même pour les effets spéciaux avec certains passages très bien réalisés et d'autres très faux... L'histoire se suit sans problème, le rythme est là. Les scènes bonus du Blu-ray nous en apprennent plus sur le scénario, comme d'habitude, et sont les bienvenues. Très peu de scènes sur Jésus Christ, comparé au film de 1960, mais c'est ainsi pour s'adapter à l'ère du temps... Bref, en somme un bon film d'un soir, qui ne marque pas la mémoire mais qui reste plaisant à suivre.
Ce film était magnifique. On se sentait tellement dedans. La scène des galères était wahou, le tambour, le souffle la lumière... On était pris avec eux. Un des meilleurs péplum que j'ai vu, qui ne se laisse pas aller à la facilité. Enfin juste un peu "déçue" par un dénouement très rapide mais bon, on est quand même heureux. Je l'ai vu en 2D mais on doit s'en prendre plein la vu en 3D