A new comedy!
Boris Yellnikoff est un génie de la physique qui a raté son mariage, son prix Nobel et même son suicide. Désormais, ce brillant misanthrope vit seul, jusqu'au soir où une jeune fugueuse, Melody, se retrouve affamée et transie de froid devant sa porte. Boris lui accorde l'asile pour quelques nuits. Rapidement, Melody s'installe.
Commentaires (2)
Pas du tout d’accord avec le commentaire aigris précédent. Ce film a la légèreté des débuts de Allen. Simplicité ne veut pas dire médiocrité. C’est frais, les acteurs sont très bons, Larry David est encore une fois parfait dans son rôle de grognon qu’on adore et Evan Rachel Wood parfaite en ignorante délurée.
Médiocre au mieux. Boris est un Dr House au rabais, le "message" du film est très simple, pas idiot, mais Allen ne fait preuve d'aucune subtilité pour nous l'exposer. En terme esthétique on dirait un téléfilm M6 avec des acteurs un peu connus. Peu de musique, donc rien à dire. Et ce scénario semble très brouillon, pas terminé, presque écrit par un novice... Et quand on sait que c'est de Woody Allen, ça fait mal !