Ils ne se sont pas réveillés par hasard.
Jim et Aurora sont deux passagers à bord d’un vaisseau spatial qui les transporte sur une nouvelle planète pour une nouvelle vie. Le voyage prend une tournure mortelle lorsque leurs capsules d’hibernation les réveillent 90 ans avant d’atteindre leur destination. Alors qu'ils essaient de lever le mystère sur ce dysfonctionnement, ils commencent à tomber amoureux, incapables de nier leur intense attraction… seulement pour être menacés par l’effondrement de leur vaisseau et la découverte de la vérité sur leur réveil.
BetaSeries est l’application de référence pour les fans de séries qui regardent les plateformes de streaming. Téléchargez l’application gratuitement, renseignez les séries que vous aimez, et recevez instantanément les meilleures recommandations du moment.
© 2024 BetaSeries - Tout contenu externe demeure la propriété du détenteur légitime des droits.
Commentaires (45)
Quand on nous assène encore et toujours que des comportements abusifs sont des preuves d'amour... Ici, le mec prend une atroce décision qui gâche littéralement la vie d'une nana, juste parce qu'elle le fait craquer et qu'il se sent seul... OK, c'est triste, ce qui arrive à ce mec, mais de là à faire ça... Nope quoi...
Plutôt une agréable surprise même si tout est plutôt prévisible et le sauvetage peu crédible
Alien mais versus nulle
Un beau film. La rédemption de Jim est très bien traitée. J'avais peur que ce qu'il a fait à Aurora soit montré comme un acte romantique, mais c'est toujours considéré comme un crime, et d'une cruauté atroce, qui plus est. C'est difficile à faire, d'avoir un personnage aussi moralement ambigu, mais les trente premières minutes vendent bien la solitude du pauvre gars, et expliquent bien les raisons de son action.
Bof.
Une bonne surprise. Je me suis laissé emporté par le flot.
Bof.
Vraiment fatiguant à regarder. Le film a un bon rythme, et leur relation pourrait être mimi sauf que Jim est un connard abusif qui choisit de voler la vie d'Aurora de manière parfaitement égoïste parce qu'il pète un câble et décide qu'il a un crush sur elle. Il sait qu'il fait le mauvais choix, il est conscient que ce qu'il fait est horrible, mais il le fait en connaissance de cause. Et on nous vend ça comme romantique, parce que Hollywood confond romance et abus.
j'ai vraiment passé un bon moment devant ce film! j'ai été captivé par ce mélange SF/Romance. Au réveil du premier passager j'ai eu peur de voir un remake de "seul au monde" dans l'espace mais la suite a su se démarquer. D'abord pour ceux qui trouvent les décisions d'Aurora illogique : qui fait toujours des bons choix dans la vie? vous ne vous trompez donc jamais? Ensuite à tous ceux qui crient à l'incohérence scénaristique, personne n'as vécu de voyage interstellaire encore... donc bon n'oubliez pas que ce n'est qu'un film ;-)
Le film part bien et a une bonne idée mais s'enfonce dans des incohérences pas possibles donc ne peut pas bien se finir. La femme qu'il trouve, on nous explique juste qu'elle n'a aucun talent d'écriture, elle est juste une fille de riche qui a pu écrire son histoire niaise, elle n'est donc pas intéressante comme fille. Chris Pratt n'a aucune raison de la réveiller.
Sympa mais vraiment lent, même un peu trop...
Un film qui rentre dans mon top direct... j'ai vraiment adoré, et je reste toujours aussi admiratif devant Jennifer Lawrence, je l'aime trop ! Chris Pratt toujours au top, deux grands acteurs pour un grand film, duo au top !
Je me suis fait avoir. Comme quoi le film est bien réalisé… Parce que concrètement, on a quoi ? Tous les clichés Hollywoodien du type normal sauveur de monde et de l’histoire d’amour qui peut pas marcher mais marchera forcément, on en est sûr. Du coup, à part l’arrivée de Gus, tout est ultra logique et donc, prévisible. De la découverte au choix, révélation, etc. J’ai eu l’impression de voir un mix de Wall-E et Seul au Monde… Et pourtant, j’ai marché. Peut-être parce que c’est sans surprise, je me suis laissé emporter dans l’histoire, correctement tenue par les interprètes et surtout, super réussie dans les décors intérieurs…
belle surprise!!! jai adore😍😍😍
Tres bonne surprise ! Vraiment genial
Un film romantique dans un univers de science-fiction pourquoi pas ? Sauf que j'ai trouvé le film plus tourné vers le romantique que la science-fiction, bien que le vaisseau, les acteurs et les scènes d'action soient pas mal. Un peu trop d'ellipses mais c'était obligé je pense, pour pouvoir tout bien raconter. Un film à voir rien que pour le mélange de genres !
scène où on découvre ce qu'il à fait : "Il à planter un chêne ! bonjours les dégâts qu'il va faire dans les câblages !" scène de fin "Heureusement qu'il à planter un chêne, une autre essence aurais tout défoncé en 88 ans !" un Baobab ça aurai été pas mal non plus point de vu vitesse de croissance... un commentaire sur le film ? bah c'était un bon plot de départ, mais bon le vaisseau qui pète un câble pour un module de contrôle essentiel qui foire, j'espère que les ingénieurs du future penserons à laisser un accès aux info essentiel même au premier mec lambda, et pas juste "il y a une erreur, je cherche à compensé même si ça provoque ma propre destruction et met en échec la mission". Bref, un beau film qu'il faut pas chercher à vendre comme de la SF
Très beau, et très agréable à regarder même si l'ensemble utilise des ficelles connues ca fonctionne bien ! Mais faut avouer que j'ai un faible pour Jennifer ☺️
Première partie intéressante, seconde partie qui multiplie les effets scénaristiques déjà-vu. Un bon divertissement sans plus. Ce film est tout de même un immense doigt d'honneur aux lois de la physique et à toute espèce de logique.
Les effets spéciaux sont très bons même si le scénario est bateau. Je n'en attendais pas grand chose en regardant le film, même si je trouve le personnage d'Aurora assez bancal (surtout à la fin du film, je ne trouve pas ses décisions cohérentes). La fin est un peu trop rapide, pas assez détaillée sur la fin de vie des personnages principaux, ce qui aurait été assez intéressant vu le plot de base. Cela étant un truc m'a rendue perplexe pendant le visionnage : le robot Arthur. Pourquoi aurait-il trahi Jim, c'est un androïde, il n'est pas sensé éprouver de jalousie ou de rancoeur, pourtant ça se voit lors de la scène qu'il prend plaisir à révéler le secret... Au-delà de ça, le film est divertissant et rien que pour la beauté des effets spéciaux, je pense qu'il mérite d'être vu.